Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

16ième édition « Equinoxe d’automne ». In Vosges we trust, une association est née !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

DSC_1436A travers les Equinoxes , la compagnie Le Plateau Ivre rassemble amateurs et professionnels autour d’ une thématique. Elle invite spectateurs et acteurs à se rencontrer.

In Vosges we trust association voinraude a été l’invitée d’honneur de cette 16iéme édition.

Un regroupement éclectique d’ entrepreneurs vosgiens, dont le but est de promouvoir et valoriser les savoir-faire, le terroir local et les acteurs culturels locaux, à travers l’organisation et la participation à différents événements. Des rencontres (séminaires, ateliers ou autre moyens) permettent des échanges entre ses membres, ses sympathisants et des contacts avec des organismes ou groupes professionnels s’intéressant à ces sujets. Des supports  sont créés pour développer la communication d’outils (logistiques, pédagogiques et techniques) explique Adrien Glousset vice-président.

Malgré une météo maussade, pluvieuse et venteuse Adrien brasseur, Thibaut créateur de bijoux et paniers, Dominique traiteur à domicile, Nicolas fabricant de ski, skate, snowboard, Eva et Clément impression numérique sur coton, Mickaël MC connexion création d’ événements (association), Cécile créatrice de bijoux, Adam menuisier ébéniste, Aline praticienne en ortho-bionomy bien-être, Georges apiculteur, Camille créatrice de maroquineries et bijoux, Pascaline dessinatrice bande dessinée (Manga) se sont retrouvés sur le site du théâtre de verdure de la compagnie « Plateau Ivre » à Vagney. A travers les produits présentés le public a pu découvrir cette      nouvelle association.

Cerise sur le gâteau la compagnie Plateau Ivre a présenté un spectacle théâtrale dans leur bel amphithéâtre. Des spectateurs venus en grand nombre se sont installés sur ces bancs de granit dans ce lieu convivial pour écouter les acteurs de  la compagnie.

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.