Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

Attentat islamiste à Nice : « le glas de nos églises sonnera aujourd’hui à 15h »

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Quelques jours après la décapitation du père de famille et enseignant Samuel Paty, un nouvel attentat islamiste endeuille la France. A travers le pays, le glas sonnera dans de nombreuses églises à 15h. 

« Le drame survenu ce matin à Nice dans la Basilique Notre-Dame nous plonge dans une immense tristesse », affirme l’équipe de l’Église Catholique dans les Vosges, sur sa page Facebook, « Nos pensées et nos prières vont aux victimes, aux blessés, à leurs familles et leurs proches. À travers ce nouvel acte horrible qui nous frappe, c’est tout notre pays qui est touché. Il est urgent que nous retrouvions l’indispensable fraternité qui nous tiendra debout face à ces menaces. Partout où cela sera possible, le glas de nos églises sonnera aujourd’hui à 15h. Nous vous invitons à une prière pour les personnes victimes ».




Une réaction sur “Attentat islamiste à Nice : « le glas de nos églises sonnera aujourd’hui à 15h »

  1. Bastien

    Ces personnes assassinées sont elles coupables ? Les journalistes de charlie hebdo sont elles coupables ? Les personnes buvant un verre sur une terrasse sont-elles coupables ? Les personnes allant voir un concert sont-elles coupables ? Les personnes allant voir un match de football sont-elles coupables ? La seule réponse qui doit être dite c est NON…,sans être rascite la seule et unique réponse est….si vous n aimez pas notre démocratie, notre façon de voir la vie,et notre liberté….changez tout simplement (et en toute liberté ) de pays…. soit la FRANCE…..VIVE LA LIBERTE DE LA PRESSE ET VIVE LA FRANCE

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.