Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

C’est pas vraiment un cadeau pour « JouéClub » La magasin s'organise avec des livraisons à domicile et à emporter

image_pdfimage_print

Décidément, la crise sanitaire n’épargne personne et surtout très peu de secteurs économiques. Certes, le confinement -nouvelle version- est allégé par rapport à  celui du printemps dernier,  mais les inquiétudes sont légions pour les commerçants. Le magasin JouéClub  s’organise afin de palier à cette nouvelle période de fermeture. Dans un premier temps, avec une choppe ouverte ce jeudi non stop de 9h30 à 22h puis en innovant avec la mise en place d’un drive, c’est-à-dire une vente à emporter sur-place en fonction d’une commande préalablement passée sur la base du catalogue de la marque. Mieux encore, Hélène Remy et son équipe proposent pendant les 4 semaines de confinement déjà annoncées un service de livraison à domicile.  » Nous faisons actuellement des ajustements à ces deux dispositifs » commente la jeune femme   » pour le retrait en magasin, c’est facile après un appel téléphonique ou le  « clic and collect » réalisé sur le site de JouéClub. En ce qui concerne les déplacements à domicile,  nous avons assoupli les contraintes de prix et de kilométrage en regroupant les courses notamment ».

Les réserves de l’enseigne sont bien pleine en cette période de pré-fêtes de fin d’année. Il est hors de question pour la commerçante de baisser les bras au risque de se mettre en danger et de priver les enfants d’un cadeau de noël : l’essentiel est peut-être là en cette période morose.

Bref, la vie et le business continuent à l’instar du printemps dernier. Hélène Remy s’adapte aux conditions du moment en espérant que le retour à la vie normale soit aussi bénéfice que l’été dernier. En effet, Jouet club avait comblé son déficit des mois de mars, avril et mai 2020. Le compte à rebours a commencé, nous sommes à moins d’un mois de Noël. Alors !

Ouverture exceptionnelle ce jeudi 29 octobre de 9h30 à 22h non stop !!!!!

A partir de vendredi
– le magasin est joignable par téléphone au 03 29 60 08 31 du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h
– drive ouvert avec retrait en 1h
– livraisons à domicile (contact pour les créneaux )

https://www.joueclub.fr/




2 réactions sur “C’est pas vraiment un cadeau pour « JouéClub »

  1. à ke kuku c'est joni.

    N’oublions pas pendant cette dure période de faire travailler au maximum les commerçants de la vallée.
    Je vais donc consulter le catalogue joué club et leur commander dés maintenant les cadeaux de noël pour mes petits enfants.
    Pour ceux qui le peuvent, passons aussi régulièrement commande de plats à emporter à nos restaurateurs et traiteurs.
    Sans oublier les commerces d’habillements, d’articles de sports, de livres , etc…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.