Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Documentaire Fragment Folk suivi d’un concert de Me & the Molku Queen et Oh Well Samedi 21 novembre à 18 h 30

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

La MCL vous donne rendez-vous le samedi 21 novembre 2020 à 18 h 30 pour la projection d’un documentaire sur le thème de la musique folk suivi d’un concert.

Territoire folk MCLBillets : cliquez ICI !
Un voyage en territoire folk à travers la France et les États-Unis, ce film va à la rencontre d’une dizaine de musiciens, de Songwriters, en France et aux États-Unis. Documentaire à 18h30 et concerts à 20h30.
Oh Well(Blues folk) : le parcours de Oh Well, guitariste et chanteur, est une série de voyages dans l’univers des musiques traditionnelles américaines : du bluesman Robert Johnson à Jeff Tweedy en passant par Bob Dylan. Une musique touchante et sincère, qui s’inscrit dans la plus pure tradition folk.
Me & The Molku Queen (Folk) : une promenade dans un univers folk intimiste, mélancolique, doux et amer, naïf et introspectif. Une histoire de chansons, d’amour et d’états d’âme. La désinvolture d’Eef Barzelay alliée à la métaphysique de Jeff Tweedy. À déguster.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.