Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Graines des Toiles : toujours autant de films, d’animations & de plaisir On vous accueille avec le sourire (derrière le masque !)

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
Les trois représentants du Conseil Municipal des Jeunes de Gérardmer.

Les trois représentants du Conseil Municipal des Jeunes de Gérardmer.

C’est parti pour la 13e édition du Festival du Film Jeune Public à la MCL de Gérardmer qui avait tout de même tenu a lancé officiellement les réjouissances ce lundi soir.

inauguration graines des toiles 2020 (2)Petit comité donc, pour cette cérémonie qui s’est déroulée dans un foyer bar une fois de plus décoré aux couleurs de Graines des Toiles par des petites mains expertes. L’occasion pour la trésorière de la MCL Lydie Guillemain de procéder aux remerciements d’usage, que ce soit aux bénévoles, aux partenaires institutionnels, associatifs et privées, aux salariés de la maison ou encore aux bénévoles. Mention spéciale à Loïc Moresi qui a été (presque !) seul à la manœuvre cette année, dépourvu de service civique à ses côtés, et qui a tout de même concocté avec ses collègues un festival avec toujours autant de films et d’animations, si ce n’est plus.  On sera proche de la centaine de séances au programme, rien que ça ! Alors forcément, on peut s’attendre à « beaucoup de plaisir » pour reprendre les mots du Conseiller Départemental Gilbert Poirot qui a souhaité « bon vent » à cette 13e édition. Quant à la Ville de Gérardmer, elle avait fort logiquement dépêché une délégation de son conseil municipal des jeunes représenté par Agathe, Elliot et Aymé. 3 ambassadeurs qui ont à leur tour présenté brièvement ce nouvel opus à consommer sans modération à la MCL de Gérardmer du 12 au 29 octobre.

Pour en savoir plus et réserver vos places pour les animations et séances : cliquez ici !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.