Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

L’épisode gérômois de Capitaine Marleau bientôt sur France 3 ! Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Capitaine Marleau

Tous à vos écrans !

L’épisode « La Reine des Glaces » de la série Capitaine Marleau, tourné à Gérardmer en février dernier, sera diffusé sur France 3 le :

13 octobre 2020 à 21h05 !

 

« La Reine des Glaces » est un film de Josée Dayan avec Corinne Masiero, Sylvie Testud et Christophe Lambert en têtes d’affiche.




10 réactions sur “L’épisode gérômois de Capitaine Marleau bientôt sur France 3 !

  1. juste une mise au point

    cette dame n’est pas un modèle de communication, impossible de lui arracher un sourire, un regard, un coucou envers nos petits enfants venant vers elle ( hors période covid machin truc ) en sortant de son camping car vers les anciens ateliers Morel, nous ne demandions rien juste un petit je ne sais quoi …… elle n’a eu que du dédain
    Oh Capitaine Marleau tu n’es pas de notre galaxie !!! comme quoi l’incarnation d’un personnage peur être à des années lumières de la réalité très lisse que l’on montre dans les médias

    répondre
        1. Jacques Litaize

          Je suppose que vous voulez dire autant comparer de Gaulle et Macron. Curieux que de si nombreux Français ne savent pas écrire le nom du plus célèbre personnage de l’histoire moderne de leur pays (à qui ils ont d’ailleurs indiqué la porte de sortie en 1969).

          répondre
          1. Ouille.

            Certes Mr Litaize.
            Mais le sujet qui nous intéresse ne porte pas sur l’utilisation d’ un D ou d’ un d…
            Et ce sont 52 % de français qui ont votés contre la révision de la constitution en 1968. Donc loin de là, pas tous les Français…

          2. Jacques Litaize

            De Gaulle (début de phrase…) n’est pas non plus le sujet et ne figure dans ces échanges que par une comparaison que vous avez osée et dont chacun jugera de la pertinence.
            Quant à faire, vous conviendrez qu’il est quand même préférable, alors que vous semblez lui rendre hommage, d’écrire son nom correctement. Il est vrai que la faute est incroyablement répandue, c’est un mystère.
            Je n’ai pas visé non plus tous les Français (concept utopique en matière de suffrage universel à l’échelle d’un pays), mais la majorité d’entre eux, dont la décision s’impose à tous.
            Pour en revenir au sujet, je me suis infligé la vision de cet épisode jusqu’au bout et je l’ai trouvé d’une nullité absolue. Notamment, la prestation de Christophe Lambert était pathétique. Mais si de nombreux Français aiment ça, il n’y a pas de raison de les en priver.

  2. LEROY jacques

    Elle bat tout de même des records d’audience…..

    Sans surprise aucune, nouveau carton d’audience hier soir pour la « Capitaine Marleau » de France 3. 7.51 millions de téléspectateurs et 31.4% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public pour l’épisode « La reine des glaces »

    répondre
  3. un Xettois

    Monsieur a commandé depuis sa chambre une omelette ,refusée trois fois parce qu’elles n’étaient à sa convenance ,la troisième fois il l’a renversée sur la moquette . « la Classe  » ! pour qui me prend-on ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.