Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

« Papouille » retrouvé à La Bresse

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

papouille

 

Les propriétaires de Papouille, chat « kidnappé » dans une camionnette noire le 30 septembre vient d’être retrouvé par ses propriétaires qui ont mené leur petite enquête. Des recherches qui les ont menés à La Bresse où ils ont retrouvé la trace de la personne qui était repartie de Gérardmer avec Papouille, pensant sans doute qu’il s’agissait d’un chat errant. Sauf qu’en général, un chat en excellente santé et si peu craintif est rarement dépourvu de maître(s), et la moindre des choses est de poser la question au voisinage avant de le prendre avec soit… Bref, tout est bien qui finit bien et les propriétaires de Papouille sont ravis et soulagés de pouvoir à nouveau le papouiller, lui qui adore ça puisque c’est de là que vient son nom !




3 réactions sur “« Papouille » retrouvé à La Bresse

  1. Martine valence

    Bonjour , je ne vous connais pas messieurs dames , mais je voulais vraiment vous dire que je suis trop contente pour vous, que vous ayez retrouvé votre petite patouille , j ai 3 chats et je sais à quel point je les aime , ça doit être trop dur de savoir que des personnes en ont fait le leur , profitez en bien et faites lui pleins pleins de papouilles aussi de ma part

    répondre
    1. bob le preux.

      Tout à fait.
      Je vole, mais comme le propriétaire m’a retrouvé et que j’ai redonné l’animal cela ne compte pas.

      Un peu facile.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.