Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Passage de flambeau au Kiwanis Perle d’Hugo Annie Teissier succède à Martine Thouvenot

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
Annie Teissier et Martine Thouvenot

Annie Teissier et Martine Thouvenot

Chaque année et comme de nombreux autres clubs services, le Kiwanis Féminin Perle d’Hugo change de présidence à l’occasion d’une sympathique cérémonie programmée comme le veut la tradition au mois d’octobre.

2020 n’aura pas fait exception à la règle puisque le club qui compte actuellement 22 membres s’est réuni mardi 7 octobre à l’Hôtel de la Jamagne pour procéder au traditionnel passage de flambeau. Annie Teissier succède ainsi à Martine Thouvenot avec notamment l’espoir de pouvoir mener à bien les actions habituelles du club qui a malheureusement fonctionné un peu au ralenti en 2019-2020 en raison du COVID 19. En effet, seul Le Coin des Bouquinistes de Vagney a pu être maintenu en novembre 2019. Celui de Gérardmer ainsi que la fameuse Soirée Cabaret ou encore une soirée chorale, ces trois rendez-vous ont tous dû être annulés. Le club espère donc qu’il en sera autrement pour 2020-2021 et prend les dispositions nécessaires pour organiser ses actions dans le respect des règles sanitaires et souhaitant de tout cœur qu’une deuxième vague ne vienne pas tout faire voler en éclat.

Néanmoins, le Kiwanis Perle d’Hugo a continué à « Servir les enfants » avec notamment un soutien à la petite Margot, à Mathilde ou encore à l’IME de Saint Amé, privilégiant ainsi les actions locales tout en participant aux actions nationales/internationales. Pour conclure, sachez que le club serait ravi d’accueillir de nouvelles membres motivées. N’hésitez pas à contacter la présidente par mail : anteissier@orange.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.