Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Elles porteront les couleurs des Vosges au raid Femina Adventure

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

les-entetees-endoraid-800x600Les deux Spinaliennes, Amandine et Margaux vont participer à un raid féminin appelé « Femina Adventure Guadeloupe ». Elles  représenteront l’association EndoFrance qui soutient et accompagne les femmes atteintes d’endométriose. Le duo vient de recevoir les dossards d’EndoFrance.

Les Spinaliennes Amandine et Margaux participeront du 03 au 08 novembre prochain au raid « Femina Adventure ». Elles représenteront les Vosges à ce challenge sportif exclusivement féminin organisé cette année dans les îles de Guadeloupe. Elles affronteront d’autres duos sur toute une série d’épreuves physiques comme le trail, le VTT, la nage en mer, le kayak, coastering, via ferrata, canyoning, snorkeling, parcours de cordes, run&bike, etc.

Les participantes ont la possibilité de courir pour l’association de leur choix. Les Vosgiennes, Amandine et Margaux ont choisi de représenter l’association EndoFrance qui soutient et accompagne les femmes atteintes de l’endométriose. Le duo vient d’ailleurs de recevoir les dossards d’EndoFrance.

Pour les soutenir, rendez-vous sur la page Facebook « Les Entêtées« .
Le coût des frais d’inscription au raid ainsi que des frais de transport est de 5000€.
Renseignements : 
Margaux D. 06 72 58 54 62
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.