Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Saut & combiné nordique – Des championnats de France dans la plus stricte intimité Pas de public mais des champions pour des épreuves à huis clos

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Les championnats de France de saut spécial et de combiné nordique se déroulent ce week-end sur le tremplin des Bas-Rupts et sur le parking de La Mauselaine à Gérardmer. Dans la plus stricte intimité Covid-19 oblige et surtout dans le respect des gestes barrières souhaité par la Fédération Française de Ski et la préfecture des Vosges faisant suite à un protocole drastique élaboré pour la circonstance. L’épreuve se déroule à huis clos sans présence de spectateurs.

Épreuves individuelles : les titres du jour ……
°°° Championne de France saut spécial : Joséphine Pagnier (Jura)
°°° Champion de France saut spécial : Valentin Foubert ( Savoie ), 3è place pour Antoine Gérard ( Ventron )
°°° Champions de France par équipes saut spécial : 1er Comité de Savoie , 2è Comité des Vosges ( Ange Toussaint – Paul Brasme – Maxime Laheurte – Antoine Gerard ),3è Comité du Jura
Aujourd’hui Dimanche 11 octobre , se déroulent les  épreuves de saut du combiné nordique à 9h aux Bas-Rupts suivies du combiné en ski roue sur le parking de la station alpine de La Mauselaine ( 10kms ) et toujours à huis clos.
Sébastien Ruer. Crédit photo Pixpocket

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.