Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Saut & combiné nordique – Un chpt de France à huis clos à Gérardmer Pas de public aux Bas-Rupts mais un soutien moral aux athlètes

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
Capture sautÉvénement dans les Vosges ce week-end avec l’organisation des championnats de France de saut à ski et combiné nordique pendant tout ce week-end à Gérardmer .
Suite à leur report en fin d’hiver à cause du Covid-19, la station géromoise a pu récupérer l’organisation de cette compétition d’envergure en version estivale.
Le tremplin des Bas-Rupts et la piste de ski-roues aménagée pour l’occasion sur le parking des pistes de ski alpin de la Mauselaine accueilleront ainsi samedi et dimanche, l’élite française de la discipline.
Trois têtes de file vosgiens, Antoine GERARD, Julia CLAIR et Paul BRASME, auront à cœur de briller à domicile et viseront le convoité titre de champion(ne) de France dans leur spécialité respective.
Point particulier du week-end, les compétitions doivent se dérouler à huis clos (respect du protocole Covid de la FFS). Le public n’aura donc pas accès aux abords proches du tremplin.
La météo devrait être meilleur que ces dernières jours ! Les vosgiens comptent sur votre soutien…moral pour le coup !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.