Search
mercredi 25 nov 2020
  • :
  • :

Test Covid – la file d’attente s’allonge

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

tests covid Biomer Gérardmer (1)La circulation du virus s’accélère en témoignent les chiffres enregistrés chaque jour au niveau national par Santé Publique France. GÉRARDMER ne déroge pas à la règle, pour preuve ce matin devant le laboratoire Biolam de la place du Tilleul, nous avons compté pas moins de 80 personnes venues effectuer des tests PCR, pour une file d’attente prenant forme sur le trottoir de la rue De Gaulle.

A noter, les prélèvements se déroulent en accès libre sans ordonnance de 10h à 10h30 et de 14h30 à 15h du lundi au vendredi. Le samedi de 10h à 10h30.

Les infirmiers et infirmières à domicile réalisent également des tests.




9 réactions sur “Test Covid – la file d’attente s’allonge

  1. Ledolce

    Une belle brochette de débiles ils ne sont pas malade mais vont se faire tester ?
    Les tests biaisé en France à plus de 40 cicle alors qu’au de 28 cicle même un rhume apparaît positif faite vos recherches….

    répondre
    1. juste une mise au point

      mon cher Ledolce, en vous lisant, vous qui devez connaître l’hospitalisation ( vous avez certainement subit une Lobectomie du cerveau ) sachez que certains débiles dans les files d’attente sont contraints d’être là : avant une hospitalisation ….alors crachez votre triste littérature sur d’autres sujets …… merci

      répondre
  2. THOMASS

    des millions de test très couteux qui n’ont pour finalité que d’alimenter les statistiques.
    Sans ciblages préalables et suivi des personnes détectées , ces test sont inutiles sur le plan sanitaire

    répondre
  3. Thierry Lemaire

    Bonjour Monsieur Ledolce, je suis d’accord vous sur le fait que la politique de tests Covid en France paraît plutôt brouillonne mais votre jugement sur les gens inquiets qui vont se faire tester est un peu à l’emporte-pièce… Je voulais surtout dire que si vous souhaitez que les gens accordent un crédit à votre commentaire, il faudrait qu’il soit compréhensible. Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement…

    répondre
  4. Thierry Lemaire

    Mea culpa, un « avec » s’est échappé, je voulais bien sûr dire que je suis d’accord « avec » vous. Ça m’apprendra à mal relire…

    répondre
  5. Fressy

    Pfffffffff je ne sors pas de chez moi et je me soigne, je porte un masque et je me lave les mains. Après tout des rhumes on en a tous en périodes automnales et hivernales.? Non ?
    A 94 ans on en a vu d’autres…..
    Une bonne soupe et au lit!

    répondre
  6. Sylvie

    Bonjour! La personne qui contrôle les messages ne devrait pas diffuser ceux qui sont insultants. Par exemple, ne pas diffuser celui qui contient « la belle brochettes de débiles ». Si entre nationaux on s’insulte car finalement, tout est permis par écrit, alors rien ne va plus! Il y a moyen d’exprimer sn opinion sans insulter ses concitoyens. Pensons aussi à l’image de la France et de ses habitants que reflètent ces diffusions.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.