Search
samedi 28 nov 2020
  • :
  • :

Carte Hautes Vosges des services disponibles durant le confinement Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

logo-office-tourisme-2017

Carte Hautes Vosges des services disponibles durant le confinement

« A l’initiative de l’Office de Tourisme Intercommunal des Hautes Vosges, du Groupement Hôtelier de la Vallée des Lacs, de Gérardmer Animation et de la Ville de Gérardmer, une carte numérique regroupant les commerces, artisans, hébergements et services du territoire des Hautes Vosges va voir le jour.
Cette carte aura pour but d’inventorier les professionnels en mesure de proposer légalement des services dans cette période de confinement.
Ils seront répertoriés par rubriques : « hébergement », « Alimentation/Restauration », « Habillement », « Équipement/Décoration », « Bricolage/Rénovation » et « Services ».
Il sera précisé les types de vente : « ouvert au public », « vente en ligne », « autres, drive… », les horaires d’ouverture et les modes de contact.
Cette carte et un « mode liste » permettront à chacun de découvrir ou retrouver ce qui est proposé sur le territoire des Hautes Vosges pendant la période du confinement.
Elle sera visible dès lundi 9 novembre 14h sur le site www.gerardmer.net , puis sur les sites www.mairie-gerardmer.fr. www.gerardmerinfo.fr , www.cocktailfm.com et www.cchautesvosges.fr.

Si vous êtes un professionnel exerçant votre activité sur le territoire de la communauté de communes des Hautes Vosges et que vous voulez et pouvez figurer sur cette carte, il suffit d’en faire la demande par mail à : confinement@hautes-vosges.fr.
Soyons tous solidaire, consommons local ! »

Stessy Speissmann, Président de l’OTI des Hautes Vosges
François Cornil, Président du Groupement Hôtelier de la Vallée des Lacs
Nicolas Rumeau, Président de Gérardmer Animation




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.