Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

Inscriptions à la 36ème campagne d’hiver des Restos du Coeur Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
logo-restos-du-coeur

La 36 ème campagne d’hiver des Restos du Cœur débutera le mardi 24 novembre 2020.

 
Auparavant, le Centre des Restos du Cœur de Gérardmer organise une séance d’inscription, en Mairie, salle d’armes,
  • Lundi 16 novembre 2020 de 9 h à 11 h 30 et de 14 h à 16 h 30
  • Mardi 17 novembre 2020 de 9 h à 11 h 30 et de 14 h à 16 h 30
La situation actuelle de crise sanitaire nous oblige à mettre en place un protocole exigé par la Mairie. Cela nous a conduit à mettre en place une procédure de rendez-vous.
 

C’est pourquoi nous invitons toutes les familles qui souhaitent s’inscrire à contacter, dès maintenant, les services sociaux ou appeler au Centre des Restos du Coeur de Gérardmer 09 64 47 84 13 afin de prendre rendez-vous pour les 2 journées d’inscription.

 

Nous vous remercions de rappeler que les distributions de l’aide alimentaire auront lieu au centre de Gérardmer, au Costet Beillard, à partir du mardi 24 novembre 2020, sur rendez-vous tant la crise sanitaire perdurera, tous les mardis après midi de 14 h à 16 h et tous les samedis matin de 9 h à 11 h.

 
Le jour de distribution et l’heure de rendez-vous seront fixés avec la famille lors de l’inscription.
 
Important :
  • la distribution du mardi après midi est réservée aux familles éligibles à l’aide alimentaire qui possèdent un moyen de transport et qui peuvent ainsi venir par leurs propres moyens.
  • La distribution du samedi matin est plus particulièrement réservée aux familles qui n’ont pas de moyens de transport pour se déplacer et qui souhaitent utiliser la navette « Bus » mise en place, depuis de nombreuses années, par la Ville de Gérardmer.



2 réactions sur “Inscriptions à la 36ème campagne d’hiver des Restos du Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.