Search
dimanche 27 nov 2022
  • :
  • :

Mise en place du Service de livraison de course par le Centre Communal d’Action Sociale Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print

« C’est à la suite de l’annonce présidentielle concernant le deuxième confinement national que j’ai tenu à remettre en place le service de livraison de course à domicile.

 

LogoCCASLe service est à destination des personnes âgées de plus de 70 ans et/ou isolées, ou des personnes handicapées ou éprouvant de réelles difficultés de déplacement et qui ne peuvent pas bénéficier de l’aide de la famille ou d’amis à proximité.

 

Ce service concerne les produits de première nécessité ainsi que les produits pharmaceutiques. Les agents de la Ville se relayent chaque après-midi du lundi au vendredi pour assurer la livraison à domicile.

 

Inscription et renseignements auprès du Centre Communal d’Action Sociale au

03 29 60 60 60 ou par e-mail à villedegerardmer@mairie-gerardmer.com.

 

Prenez soin de vous et respectez les recommandations et les mesures sanitaires. »

 

Le Maire,

 

Stessy Speissmann

"C’est à la suite de l’annonce présidentielle concernant le deuxième confinement national que j’ai tenu à remettre en place le service de livraison de course à domicile.

  LogoCCASLe service est à destination des personnes âgées de plus de 70 ans et/ou isolées, ou des personnes handicapées ou éprouvant de réelles difficultés de déplacement et qui ne peuvent pas bénéficier de l’aide de la famille ou d’amis à proximité.   Ce service concerne les produits de première nécessité ainsi que les produits pharmaceutiques. Les agents de la Ville se relayent chaque après-midi du lundi au vendredi pour assurer la livraison à domicile.   Inscription et renseignements auprès du Centre Communal d’Action Sociale au 03 29 60 60 60 ou par e-mail à villedegerardmer@mairie-gerardmer.com.   Prenez soin de vous et respectez les recommandations et les mesures sanitaires."   Le Maire,   Stessy Speissmann



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.