Search
dimanche 29 nov 2020
  • :
  • :

Roger Pierrat nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Roger Pierrat, survenu le 12 novembre à l’hôpital de Gérardmer.

roger pierrat1Avant dernier d’une fratrie de 5 enfants, Roger Pierrat est né à Gérardmer le 13 juin 1929. Pendant plusieurs années, il a travaillé avec son père dans la menuiserie familiale située rue du lac jusqu’à l’incendie de l’entreprise par les allemands en 1944. De retour du service militaire, il intégrera les services de la Ville de Gérardmer comme menuisier, profession qu’il exercera jusqu’à sa retraite. Il avait pris pour épouse Monique Martin en décembre 1965 avec qui il devait donc prochainement fêter ses 65 ans de mariage. Le couple s’était installé rue Charles de Gaulle où sont nés Philippe et Dominique. Roger était également grand-père de deux petits-enfants et deux fois arrière  grand-père. Il était passionné de militaria ainsi que par la fabrication de meubles qui occupait régulièrement son temps libre. Hospitalisé depuis une quinzaine de jours, il s’est éteint à l’âge de 91 ans des suites d’une longue maladie. Une bénédiction aura lieu au cimetière de Gérardmer le samedi 14 novembre à 10h00, suivie de son inhumation.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Roger Pierrat nous a quittés

  1. Roger JACQUEL

    Amicales pensées à toi Philippe ainsi qu’à toute la famille, c’est toujours très difficile de perdre un parent alors bon courage à tous.

    répondre
  2. Pentecôte René

    Nos condoléances à Madame Roger PIERRAT et à sa famille.

    Avec mon bon souvenir d’un collègue au service de la Commune de Gerardmer.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.