Search
vendredi 22 jan 2021
  • :
  • :

Vosges : 10 à 15 centimètres de neige attendus mardi prochain

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Ce tout début décembre sera peut être blanc. La neige pourrait être de retour dès mardi prochain, selon Météo des Vallées. Alors que le temps de l’Avent démarre ce dimanche, et que la vie reprend un peu son cours dans les centre villes, un petit manteau neigeux pourrait contribuer, à l’approche de la Saint-Nicolas, à planter le décor de Noël. Soyez prudents sur les routes.

« Il y a du changement de temps dans l’air », affirme l’équipe de Météo des Vallées, « puisque la neige pourrait revenir, jusqu’en plaine, dès mardi 1er décembre ! Pour les quantités, elles ne seront pas « petites » puisque plusieurs centimètres seront possibles dès 300 mètres et plus de 10/15 cm à 600 mètres. Ce premier épisode hivernal de la saison qui coïncide pile avec l’arrivée de l’hiver météorologique est attendu par nombre d’entre vous, on en reparle ce soir dans notre bulletin quotidien ! »




7 réactions sur “Vosges : 10 à 15 centimètres de neige attendus mardi prochain

  1. md

    S’il y en a! Les stations ou plutôt les remontées seront fermées grâce au bon sens de nos gouvernants? Prenez l’air bonnes gens et retrouvez vous autour d’une bonne raclette et un bon verre très nombreux dans un petit chalet. Cela ,c’est l’urgence sanitaire!!!!!
    Comptons donc sur le bon sens de « la plupart de nos compatriotes ».

    répondre
  2. PierreL

    Le « bon sens » n’est certes pas de se presser au pied des pistes en files interminables ni de se retrouver « très nombreux » autour d’une raclette.
    Nous sommes encore sous la menace de la covid19 et il serait fou de laisser tous les inconscients menacer la santé publique.
    Un peu de patience pour pouvoir profiter de la neige en toute sécurité !

    répondre
    1. jack

      vous en avez pas marre de vos leçons de morale? vous êtes qui pour déblatérer de telles âneries à longueur de semaines? je fais des soirées raclette dans mon chalet avec qui je veux et je vous enquiquine mon brave(en 42,43, j aurais pas voulu vous connaitre )

      répondre
    2. Albert

      Il faudrait que vous alliez expliquer votre « bon sens » aux Autrichiens et aux Espagnols, elle est belle la solidarité européenne. Accessoirement à nos amis suisses, mais il ne sont pas membre de la communauté européenne.
      Un peu de patience et de perfusions d’euros.

      répondre
  3. Mathieu

    En espérant que le ski nordique, qui respecte le protocole de par ses distanciations, soit praticable.. Merci d’ouvrir le domaine des Bad rupts.. La nature, le sport, la raison,..

    répondre
  4. Carpentier

    Arrêter d être Furieux,vous voulez mourir du covid 19, cette maladie est grave.Donc respecter les décisions du gouvernement pour rester en vie et on referas du ski la l hiver 2021/2022

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.