Search
dimanche 24 jan 2021
  • :
  • :

Clip promotionnel Gérardmer Hautes Vosges pour les vacances de fin d’année (vidéo)

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
A l’initiative de Gérardmer Tourisme avec la Ville de Gérardmer , le Groupement Hôtelier de Gérardmer et ses environs, de Gérardmer Animations et de Gérardmer Ski, un clip promotionnel a été tourné il y a quelques semaines afin de promouvoir les vacances d’hiver. Le clip publié sur la page Facebook de Gérardmer Tourisme reprend l’affiche publiée il y a quelques quelques jours avec un message : Tous ensemble pour être complices de vos vacances.
hautes vosges vacances fin d'annéeSe restaurer, se loger, flâner, se divertir, profiter, découvrir, se retrouvent dans ce clip avec des figurants locaux qui on joué le jeu le temps de deux jours de tournage dans les commerces, sur les pistes ou pour des activités que l’on peut effectuer à Gérardmer. Le tout tourné dans le respect des gestes barrières et également de montrer que l’on sera accueilli en toute sécurité pour les vacances avec le port du masque et le respect des règles sanitaires.
Plusieurs autres clips sont en préparation tout au long de l’hiver et qui ont pour but la promotion de Gérardmer, des Vosges et des Hautes Vosges.

Visionner le clip : cliquez ici !




14 réactions sur “Clip promotionnel Gérardmer Hautes Vosges pour les vacances de fin d’année

      1. Bingo

        Vous devez être quelqu’un d’assez malchanceux.
        Cet été j’ai parcouru des centaines de kilomètres à pieds et à VTT sur les chemins et sentiers autours de Gérardmer sans y trouver vraiment trace de masques.

        répondre
      1. MV

        Eh bien vivez Jack. Profitez en . Le conseil de défense est en route .Nous serons assez vite reconfinés. Vous pourrez VIVRE , mais chez vous. AH , AH, AH!!!.Pas marrant pour ceux qui sont respectueux des gestes barrières.
        Vous allez voir le fait pas ci ,fait pas ça nia, nia, nia. Retour des attestations ,nia, nia, nia.
        Bonnes fêtes , amusez-vous bien!!!!!!

        répondre
        1. jack

          ça a l ‘air de vous plaire à vous ces restrictions, sans doute que vous vous faites vraiment ch….dans la vie et qu’ au fond vous êtes content que l état incompétent impose votre triste mode de vie habituel à tous…

          répondre
  1. jean-paul petit

    Il faut être d’humeur bien chagrine pour dénigrer cette magnifique publicité pour notre belle station touristique.
    Voyez en effet la pureté de notre lac, débarrassé de toute embarcation, appréciez ce paysage sous ciel d’azur vu du balcon de ce somptueux grand hôtel.
    Rêvez de cette merveilleuse balade en raquette, au bord de cette forêt saine et sans scolytes, jusqu’au sentier des névés.
    Et cette affiche de carte postale, ne vous rappelle-t-elle pas les neiges d’antan?
    Bon, c’est vrai, il n’y a plus de neige à Noël, et guère plus ensuite, nos forêts sont malades, notre cadre de vie se bétonne, la laideur s’épanche et le corona frappe.
    Mais s’il fallait voir le monde tel qu’il est, avec ses maladies de l’homme et de la nature, ses tares du corps et de l’esprit, de quels désespoirs serions nous frappés?
    Alors, merci pour ce joli clip, l’imagination laisse entrevoir la beauté du monde.

    répondre
  2. MV

    D’abord Jack , les restrictions ne me plaisent pas et c’est bien pour nous en débarrasser le plus vite possible qu’il faut rester prudents et respecter les recommandations.
    Quant à monsieur Petit, j’apprécie la beauté de cette région et je n’ai pas besoin d’un clip . Je préfère l’apprécier de visu. Si j’ai fait un commentaire sur ce clip c’est qu’il va attirer du monde et donc le virus. Rassemblement , déplacement d’une région à l’autre, …..= transmission plus importante du virus. Je suis donc égoïste ,je veux profiter de ma belle région mais pour une fois sans les touristes!!!!!

    répondre
    1. jack

      franchement vous croyez encore que ces restrictions servent à quelque chose…?les chiffres prouvent pourtant le contraire ,de mois en mois , et les dégâts qui découlent de ces mesures (chômage,dépression ,population au bord de la crise de nerfs )sont plus mortels que le virus en lui même….à un moment va falloir arrêter tout ça et le plus tôt serait le mieux , non?comment croire qu on peut stopper un virus avec un masque dont les mailles sont sont 10 dix fois plus larges que ce virus??moi je pense qu au contraire le virus doit circuler en masse ,toucher le plus de gens possible (il est sans danger pour 99%de la population),sans quoi on repousse à chaque fois le problème…d ailleurs ,sans cette médiatisation hystérique,qui se rendrait compte de cette épidémie?tous les gens qui en sont gravement atteints étaient pour la plupart déjà en sursis avant pour d autres maladies….mais vous avez raison , notre région est elle!!

      répondre
      1. Gilles

        Hello Jacouille,
        Les chiffres ne prouvent rien du tout.
        99 % des spécialistes s’accordent pour dire que les masques sont utiles. Sans eux ce serait nettement pire.

        répondre
      2. MV

        Allez voir les chiffres de ce jour sur Vosges télévision et vous constaterai que ce virus fait beaucoup de dégâts. Le virus n’est peut-être pas mortel pour certains mais les conséquences physiques des personnes atteintes et toujours dans les hôpitaux après des semaines voir des mois sont énormes ,alors si on peut être patient et attendre les vaccins ce serait bien pour tous. Je ne crois pas que tous étaient en sursis pour une autre maladie.

        répondre
          1. MV

            Vous savez , il faudrait peut-être recenser toutes les personnes avec des comorbidités et les enfermer. Cela ne vous fait pas penser à quelque chose ? Il y en a 17 millions paraît ‘il. Alors pré voyer assez grand. J’ajouterai que toutes ces personnes préfèrent sans doute être soignées et prolonger leur vie de quelques mois voir de quelques années.
            Soyez libre mais ne contaminez pas les autres. « Malheureusement » la survie des uns dépend de la rigueur des autres.

  3. Moi

    Non mais allé faite vous plaisir gerardmer accueillir tous le monde et après payé les conséquences Ha ba non excusez moi s’est pas vous qui allez payer s’est les habitants il y en a marre depuis cette été s’est du grand n’importe quoi mais bon gerardmer la perle des Vosges ha laissé moi rire il y en a marre de tous sa

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.