Search
dimanche 17 jan 2021
  • :
  • :

Confinement ou pas, le Rotary est toujours là ! Distribution de colis gourmands aux habitués du Foyer

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Dans le cadre du Foyer du Rotary qui a traditionnellement lieu un samedi sur deux au Vinot, le président du club service gérômois et ses amis ont procédé à la distribution des colis de Noël aux habitués du rendez-vous.

Pour l’occasion, Guillaume Baudhuin était ainsi accompagné de ses amis du Rotary Denis Rochat et André Jacquelin qui est également membre du CCAS, structure en charge de la résidence du Vinot. L’adjointe à la Solidarité Fabienne Créteur-Clément ainsi que la directrice du CCAS Nathalie Colnat complétaient cette petite délégation accueillie comme il se doit par les seniors qui apprécient toujours autant les petites attentions, surtout en cette période de fêtes malheureusement perturbée par la crise sanitaire.

De plus, Rotary tenait à maintenir cette distribution pour faire honneur à cette action qui existe quasiment depuis la création du club en 1971 : « Le Foyer du rotary est une des toutes premières actions de notre club. Il a lieu un samedi sur deux d’octobre à juin et nous offrons le goûter aux résidents du Vinot ainsi qu’à certaines personnes isolées de Xonrupt, Gérardmer et même le Tholy que nous allons d’ailleurs chercher. Chaque année, nous organisons également un voyage en Alsace, mais c’est vrai que cette année, nous n’avons pas pu faire tout ce qu’on voulait » précise Denis Rochat. Pas de « journée pommes » en Alsace du coup, mais ce n’est que partie remise ! En attendant, les habitués du Foyer vont pouvoir se régaler avec ces colis concoctés en collaborations les partenaires du club qui a également fourni du gel à tout ce petit monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.