Search
samedi 23 jan 2021
  • :
  • :

COS : pas de spectacle mais toujours le plein de cadeaux Pour 144 enfants qui n'avaient pas oublié de faire leur lettre au Père Noël

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

cadeaux noel COS 2020 distribution

Mercredi, c’est la journée des enfants et c’était donc la journée de distribution des cadeaux de Noël offerts par le biais du COS de la Ville de Gérardmer. En raison de l’épidémie de COVID-19, il n’y avait malheureusement pas de grand spectacle, de goûter et d’arbre de Noël à l’espace LAC cette année. Mais les enfants âgés de 12 ans et moins dont les parents sont employés de la commune, membres de l’Union Musicale ou Sapeurs Pompiers étaient invités à venir récupérer leur cadeau à la salle des Armes. Au total, ce sont pas moins de 144 paquets qui attendaient en mairie et la distribution était effectuée par le COS ainsi que les élus locaux. Pour cette belle action, un grand merci est adressé au partenaire JouéClub de Gérardmer qui a assuré une grande partie de la logistique, à savoir la commande, la livraison et l’emballage des cadeaux avec les noms des enfants marqués dessus, comme le faisait remarquer très justement Anne Chwaliszewski. Eh oui, mine de rien, ça compte !!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.