Search
samedi 16 jan 2021
  • :
  • :

Covid-19 : Jean Castex recommande de « ne pas amener vos enfants à l’école jeudi et vendredi »

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

jean-castex

Interviewé ce mardi matin sur Europe 1, le Premier Ministre Jean Castex a évoqué la possibilité que les enfants n’aillent pas à l’école jeudi et vendredi. L’objectif est de limiter les risques de propagation du Covid-19 lors des rassemblements à Noël.

Reprenant ainsi une recommandation du Conseil scientifique, Jean Castex a déclaré : « Si vous pouvez ne pas amener vos enfants à l’école jeudi et vendredi (c’est la période de huit jours) vous le faites ». Jeudi, nous seront à une semaine du 24 décembre.




2 réactions sur “Covid-19 : Jean Castex recommande de « ne pas amener vos enfants à l’école jeudi et vendredi »

  1. ADAM

    ……..Ou on nous Mène en bateau, ou l’affaire est beaucoup plus grave que prévue !
    ……..les choses pourraient donc changer si radicalement que de permettre aux enfants de ne plus aller à l’école …
    ……..Ça sent mauvais, je dirais même plus pardon ça pue ! Plus personne ne sait quoi penser, si ce n’est les têtes pensantes qui à mon avis sont probablement en plein désarroi et par conséquent dans l’impossibilité de dire les choses vraies …
    JP

    répondre
  2. lementor

    je vous rejoint..,les restaurants fermés,station, pour evités la probagation,ne metter pas les enfants a l’ecole,couvre feu ect…par contre vous avez le droit de circuler et d’aller en vavances dans d’autres departement,donc rassemblement dans les locations ou autres du tres grand n’importe quoi,comme tout ceux qui pondent ces conneries!!!! ca pue de plus en plus rendez vous fin janvier pour un 3 eme confinement helas ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.