Search
dimanche 17 jan 2021
  • :
  • :

Hubert Guglielminotti nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Hubert Guglielminotti, survenu le 22 décembre 2020, à l’âge de 83 ans, des suites de la Covid-19.

papa , hubert GUGLIELMINOTTI 001Cadet d’une fratrie de deux enfants, Hubert Guglielminotti est né à Gérardmer le 25 octobre 1937. Grand passionné d’accordéon, il avait reçu une médaille d’or à 14 ans. Monteur sur chaîne de profession, il a travaillé chez Garnier Thiébaut jusqu’à l’âge de la retraite et vivait pleinement sa passion pour son instrument. Il jouait notamment dans l’orchestre Marchesani et animait régulièrement des bals et des thés dansants à l’ancien hôtel du Progrès à Gérardmer. En 1962, il prit pour épouse Mauricette Colet. Atteinte de la maladie d’Alzheimer, cette dernière réside en EHPAD depuis 2015. Le couple a toujours vécu à Kichompré où sont nés leurs enfants Guy, Valérie, Sandrine et Nicolas qui ont fait de Hubert l’heureux grand-père de 7 petits enfants. Ancien AFN, il aimait bricoler, jardiner et aller en forêt. Ses obsèques auront lieu dans l’intimité familiale.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Hubert Guglielminotti nous a quittés

  1. Fleurance Frédérique et Pascal

    Très tristes d’apprendre le décès d’Hubert qui a tellement aidé à l’évolution de Sami et Baptiste.
    On n’oublie pas sa gentillesse, ainsi que celle de Nounoucette.

    répondre
  2. Hélène, Christian ROUHIER et leurs enfants

    Toutes nos condoléances à la famille.

    Nous pensons bien à vous dans cette douloureuse épreuve.

    Bien amicalement,

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.