Search
jeudi 8 déc 2022
  • :
  • :

INVITATION à participer aux recherches d’une thèse Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Crédit photo : Eleonore Henry De Frahan

Crédit photo : Eleonore Henry De Frahan

« Chers Vosgiennes et  Vosgiens. Doctorant en pharmacie d’officine à Nancy, je réalise une grande enquête sur les savoirs traditionnels et usages des plantes médicinales dans les Hautes-Vosges. Je sollicite votre aide pour mes travaux de recherche.

Pour cela, vous pouvez remplir un questionnaire en ligne disponible sur le site http://enquetes.univ-lorraine.fr/index.php/226487?lang=fr
 ou sur la page FB : Enquête sur les savoirs traditionnels des plantes dans les Hautes-Vosges.

Vous pouvez également me joindre directement, par téléphone au 0680106271 ou par mail à l’adresse suivante : corentin.dete1@etu.univ-lorraine.fr pour un entretien à distance ou à votre domicile.
D’avance, je vous remercie de m’accorder votre attention et un peu de votre temps. J’espère grâce à vous étoffer mon travail de recherche.
corentin.dete9@etu.univ-lorraine.fr

 

[caption id="attachment_171290" align="aligncenter" width="800"]Crédit photo : Eleonore Henry De Frahan Crédit photo : Eleonore Henry De Frahan[/caption]

"Chers Vosgiennes et  Vosgiens. Doctorant en pharmacie d’officine à Nancy, je réalise une grande enquête sur les savoirs traditionnels et usages des plantes médicinales dans les Hautes-Vosges. Je sollicite votre aide pour mes travaux de recherche.

Pour cela, vous pouvez remplir un questionnaire en ligne disponible sur le site http://enquetes.univ-lorraine.fr/index.php/226487?lang=fr  ou sur la page FB : Enquête sur les savoirs traditionnels des plantes dans les Hautes-Vosges. Vous pouvez également me joindre directement, par téléphone au 0680106271 ou par mail à l’adresse suivante : corentin.dete1@etu.univ-lorraine.fr pour un entretien à distance ou à votre domicile. D’avance, je vous remercie de m’accorder votre attention et un peu de votre temps. J’espère grâce à vous étoffer mon travail de recherche. corentin.dete9@etu.univ-lorraine.fr  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.