Search
samedi 16 jan 2021
  • :
  • :

Les Kéhot’Ribotte invités des « Concerts Confinés » de Luxeuil (vidéo) Un cadeau pour eux, un cadeau pour vous !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Concerts Confinés Episode #1 - Kehot Ribotte(1)

Pour son premier épisode des « Concerts Confinés » en 2020, l’office de tourisme de Luxueil-les-Bains, Vosges du Sud a fait appel à un groupe bien de chez nous : les Gérômois « Kéhot’Ribotte » !

« Un moyen pour nous de soutenir les artistes locaux et de vous offrir leur musique en lieu et place des concerts normalement prévus pour Fête Noël » précise l’Office de Tourisme dont l’initiative a été appréciée à sa juste valeur par le groupe de Gérardmer en manque de scène(s) comme beaucoup de ses confrères. Avec seulement 4 concerts au compteur cette année, nos Kéhot’ ss sont donc faits un plaisir de répondre à cette invitation. Un beau cadeau pour eux et aussi pour vous puisque vous pouvez retrouver ce mini-concert tourné le 12 décembre dernier sur YouTube !
Pour ce premier tournage au cœur des cloîtres de Luxeuil-les-Bains, c’est instruments traditionnels et acoustique luxovienne…

 




6 réactions sur “Les Kéhot’Ribotte invités des « Concerts Confinés » de Luxeuil (vidéo)

  1. balland bernard et elisabeth

    Bravo, bravo!!!
    Merci à vous pour ce délicieux moment musical.
    Vous êtes notre agréable découverte de cette fin d’année.
    Bonne continuation à vous.
    Encore merci!!!

    répondre
  2. CORINE RAGAZZOLI

    Un bon moment en cette période trop triste. Vous voir avec vos gueules et votre talent fait réellement du bien. Très chouettes le choix proposé et dans ce joli lieu, …… mais dites-moi vous ne vous êtes pas trop assagis quand m^me ?….. Merci encore et a tres vite

    répondre
  3. Noëlle von 88

    La ribotte déjantée s’est mis au diapason du lieu , posée (enfin presque ) et ambiancée médiévale . En concert deconfiné c’est bien plus chaud bouillant . Hâte de vous y retrouver .
    Nono pour K’R’

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.