Search
dimanche 24 jan 2021
  • :
  • :

La MCL embauche pour les vacances de Noël

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Dans le cadre de son accueil de loisirs 6 – 12 ans se déroulant sur les vacances de fin d’année, la Maison de la Culture et des Loisirs de Gérardmer , association jeunesse et éducation populaire membre de la Fr des MJC du Grand Est et de la Ffmjc vous propose  plusieurs offres d’emploi :

– pour la première semaine:

=>Un poste en CEE  de directeur.trice diplômé.e ou stagiaire bafd/BPJEPS ltp   (quatre jours d’encadrement et une journée de préparation prévus au contrat).

=>Un poste en CEE d’animateur.trice diplômé.e ou stagiaire (quatre jours d’encadrement)

-pour la deuxième semaine :

=>Un poste en CEE d’animateur.trice diplômé.e ou stagiaire(quatre jours d’encadrement)

———–

*Missions confiées aux animateurs.trices: il.elle assurera l’encadrement des enfants accueillis en assurant leur sécurité morale et physique.

Dans sa posture,  il favorisera la participation effective des enfants sur les différents moments de l’accueil de loisirs.

Par ailleurs, l’animateur.trice devra travailler au sein d’une équipe notamment quant à l’animation de projets d’animation de loisirs éducatifs en lien avec les objectifs pédagogiques du projet d’accueil de loisirs et ceux du service jeunesse.

*Missions confiées au.à la directeur.trice:

il.elle assurera l’animation de l’équipe pédagogique en fonctionnement en s’assurant d’une dynamique de travail.

Par ailleurs, le.la directeur.trice accompagnera la mise en vie des projets d’animation  en lien avec les objectifs pédagogiques du projet d’accueil de loisirs, auquel il a étroitement collaboré , et celui du service jeunesse.

S’agissant d’un centre de loisirs de capacité modeste, la personne sera pleinement « sur le terrain ».

Enfin, un petit suivi administratif sera à réaliser en collaboration avec le personnel d’accueil de la maison au même titre que les relations avec les familles.

———–

Si intéressé.e , faites vous connaître en envoyant une lettre de motivation qui ferra notamment mention de vos coordonnées complètes et le cas échéant de vos expériences en accueil collectif de mineurs ( projets menés, tranches d’âges encadrées,..) à coordination@mclgerardmer.fr

Nous vous recontacterons rapidement.

Par ailleurs n’hésitez pas à consulter la page FB et le site internet de la Mcl.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.