Search
dimanche 24 jan 2021
  • :
  • :

La Médiathèque du Tilleul vous donne de ses nouvelles Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Médiathèque du Tilleul

 

« Comme il est compliqué, en ces temps perturbés, de garder un contact régulier avec la médiathèque, toute l’équipe s’est mobilisée pour vous offrir plusieurs portes d’entrée :

 

* La première, la plus conviviale et la plus directe, c’est bien sûr de VENIR NOUS VOIR sur place chaque fois que c’est possible (et en ce moment, c’est le cas, profitez-en !)

 

* Notre page FACEBOOK vous ouvre aussi ses fenêtres en relayant notre actualité mais aussi l’actualité culturelle du moment ainsi que nos différents coups de cœur. Abonnez-vous ! ===>https://www.facebook.com/mediathequegerardmer/

 

* Ne manquez pas non plus notre toute nouvelle page INSTAGRAM : des vignettes régulières vous sont proposées pour mieux nous connaître, vous intriguer, vous surprendre, vous amuser et vous abreuver en culture fraîche. Abonnez-vous aussi, c’est gratuit !

===> https://www.instagram.com/mediathequedutilleul/

 

* Et puis LE CONFINATEUR DU TILLEUL a repris du service pour vous sélectionner le meilleur du web (enfin, disons, une petite goutte millésimée de ce puits sans fond). Venez lui rendre visite, vous y ferez forcément de belles découvertes.

===> https://padlet.com/mediathequegerardmer/LeConfinateurduTilleul

 

Voilà, on vous laisse explorer tout ça et on aimerait aussi vous faire une proposition :

====> ENVOYER NOUS UNE PHOTO DE VOUS EN TRAIN DE LIRE !!!! Montrez-nous ce que vous lisez en ce moment, où vous lisez, comment vous lisez. Une seule adresse : mediatheque.gerardmer@wanadoo.fr. Nous posterons ces photos au fur et à mesure sur Facebook et Instagram (vous pouvez bien sûr vous cacher derrière votre livre si vous voulez garder l’anonymat). Notre but : garder le lien avec vous !

Toute l’équipe vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année (même en petit comité…) ! »

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.