Search
samedi 16 jan 2021
  • :
  • :

Les Rotariens aiment « J’aime Gérardmer »

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

rot1

Après la tournée d’été des maisons de retraite de la vallée de la Haute Moselle, lors de laquelle ont été distribués trois cent litres de gel hydroalcoolique, nous vous annonçons que les secteurs de la Haute Moselotte et Bruyères ont également été couverts. Nous pouvons désormais affirmer que la roue du Rotary, dans nos Ehpad(s) et maisons de repos, rime avec hygiène et désinfection ! Il est à rappeler qu’entre Mars et Mai, deux de nos maisons de retraite furent hélas victimes d’une terrible hécatombe.

Bien entendu, notre club aussi a décidé de participer aux « jetons contre le cancer », mais le re-confinement de cet automne a modifié nos projets habituels. Nous avons repris le chemin de nos écrans pour nos visioconférences. Et pour les comités et les statutaires, gageons que cela ne va pas devenir une routine !
Nous avons réalisé une participation financière dénommée « bons d’achats pour Gérardmer » dans le cadre de l’action « J’aime Gérardmer ». Il s’agit d’une animation avec les commerçants et artisans, ces mêmes commerces et entreprises qui sont habituellement gros pourvoyeurs de dons financiers via notre célèbre agenda depuis 30 ans, et qui se voient en retour aidés par notre club Rotarien. Une solidarité somme toute bien naturelle.… La remise du chèque s’est déroulée le jeudi 10 décembre 2020, vous remarquerez les sourires de tous les protagonistes …

Grégoire pour le Rotary




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.