Search
mercredi 12 mai 2021
  • :
  • :

Festival du Film Fantastique de Gérardmer : des séances et des lives avec des professionnels Confortablement installé dans votre canapé

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

28eme festival du film fantastique

Bertrand Bonello lors du live sur Facebook (capture d'écran)

Bertrand Bonello lors du live sur Facebook (capture d’écran)

Le 28ème Festival International du Film fantastique de Gérardmer a bel et bien commencé sur la toile avec des séances de ciné en quantité et surtout en qualité, mais aussi des lives avec des jurés et différents invités. Les deux présidents Pio Marmaï et Bertrand Bonello ont ouvert le bal ce mercredi et d’autres rencontres suivront, notamment avec certains réalisateurs de films en compétition cette année. Ce jeudi matin, Justin McMillan, réalisateur de SWEET RIVER, était en ligne. Il laisse place à :

  • 16h00 Live Instagram Chris Baugh, réalisateur de BOYS FROM COUNTY HELL (Compétition)
  • 17h00 Live Instagram Jill Gevargizian, réalisatrice de THE STYLIST (Compétition)
  • De 19h à 20h Rencontre digitale privée Fnac avec Maxime Chattam, en ligne et gratuitement

 

Pour retrouver le programme de ces événements en ligne et réserver vos places pour les séances, rendez-vous sur le site du festival : https://festival-gerardmer.com/2021/agenda/

Confortablement installés dans le canapé, les amateurs de fantastique sont prêts à frissonner, et c’est tant mieux car la sélection est une fois de plus bien sentie que ce soit pour les films en compétition comme pour les films hors compétition. Quel plaisir de se refaire le Loup-Garou de Londres, non ?

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.