Search
jeudi 4 mar 2021
  • :
  • :

OUVERTURE du Centre de vaccination Gérardmer le 27 janvier Communiqué du CH de St Dié des Vosges

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

logo cente hospitalier chu_stdie

Le Centre de Vaccination contre la covid-19 de Gérardmer ouvrira mercredi 27 janvier 2021, à l’espace Tilleul situé au 16 rue Charles de Gaulle.

Comment prendre rendez-vous ?

A compter de ce week-end, il sera possible de prendre rendez-vous via l’application DOCTOLIB, mise en ligne sur le site internet des établissements de la communauté à l’adresse suivante : www.ch-saintdie.fr

A compter du mardi 26 janvier à 9 heures, il sera également possible de prendre rendez-vous par téléphone via le numéro unique : 03 29 60 60 75.

Seuls ces modes de prises de rendez-vous seront opérationnels. Il est donc inutile de se rendre au Centre Hospitalier, à l’Espace Tilleul ou à l’accueil de la Mairie où aucun rendez-vous ne sera fixé.




8 réactions sur “OUVERTURE du Centre de vaccination Gérardmer le 27 janvier

  1. Haltata Marcel

    Bonjour,

    Attention de en pas induire les gens en erreur : précisez votre annonce.

    Doctolib n’est pas « une application mise en ligne sur le site du CH de Saint-Dié » ! Et d’ailleurs, en se rendant sur le site du CH de Saint-Dié la première annonce pour prendre RdV concerne les **professionnels de santé de plus 50 ans** qui, eux, peuvent se faire vacciner dans les CH.

    Donc :

    Les rendez-vous se prennent via Doctolib : https://www.doctolib.fr

    Et là aussi, attention, lorsqu’on choisi « Gérardmer », c’est le logo du CH de Gérardmer qui apparaît mais l’adresse de la salle de l’Esp. Tilleul est bien la bonne (16 rue Charles de Gaulle).

    On peut aussi donner ce lien: https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/gerardmer

    Et il y a aussi le numéro de téléphone que vous signalez.

    Doctolib est un prestataire que le gouvernement a choisi pour organiser la campagne de vaccination (il paraît que passer par le privé est plus efficace que d’utiliser nos services publics).

    répondre
  2. Marc Grolez

    Nous somme le lundi 1er fevrier , j,ai 80 ans ma compagne 83 ans j’ai appeler ce matin 1er fevrier 2021 dès 9 h00 le centre de vaxinassion a l’éspace tilleul de gérardmer , toujours la même reponse que l’on ne peu nous prendre? alors que sur le journal dit le contraire chercher l’erreur qu’a partir de e lundi 1er fevrier 2021 nous pouvions appeler dès 9h00 ce qui est faut encore là même réponse impossible d’avoir un RDV. Pour mon compte j’abandonne ,car c’est du vraiment du n’importe quoi !!

    répondre
  3. Marc Grolez

    Bonjour, nous avons téléphoner tout les jours à l’espace tilleul à gerardmer pour prendre RDV pour moi et ma compagne âgée respectivement de 80 & 83 ans nous habitons Gérardmer est nous avons un répondeur qui vous répond toujours la même chose aucun rdv ne peut être pris par contre parrai til que des personnes de st die on pût être vacciné à gerardmer chercher l herreure aujourd’hui 7 février 2021 impossible d’avoir un rdv .c’est tout simplement lamentable.

    répondre
    1. Eberlué!!!!!!

      Eh oui et les vacances arrivant d’autres personnes venant d’autres régions mieux informées auront rendez-vous parce que tombées au bon moment au téléphone. Il n’y a aucune organisation dans cette campagne de vaccination .Les personnes devraient vaccinées au plus prés de leur domicile surtout pour des personnes plus âgées. Mais malheureusement c’est le grand foutoir partout. Ce gouvernement a tout raté et n’a pas encore fini. Il manquera toujours de doses .Comme d’habitude il incite les gens à se vacciner mais n’ont rien organisé. Pour la grippe on envoie un document à certains et il n’y a plus de vaccins . Cherchez l’erreur! Dégoûté!!!!!!!!

      répondre
      1. jack

        ben quoi vous pensiez quand même pas que ça allait être bien organisé?avec les ARS à la manoeuvre ,véran qui chapeaute et l ‘union européenne qui s’occupe des commandes ,fallait pas s’attendre à autre chose que ce chef d’oeuvre de nullité ,commencé en mars 2020 ;la France pas mal placée pour remporter le titre mondial ,bravo…..jamais ils n’auront eu un petit éclair de bon sens,d’intelligence….

        répondre
  4. Attention

    Attention Mr Grolez si vous avez la chance d’avoir un RDV demandez le rendez-vous pour la deuxième injection car le délai est de 3 à 4 semaines et non 9à 12 semaines comme il a été indiqué dans un communiqué sur SaintDié. Important, sinon vous n’êtes pas bien protégés (dixit HAS). Faut bien les croire de temps en temps d’autant plus que pfizer retire sa responsabilité si ce n’est pas suivi!!!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.