En effet, pour compléter son réseau de dépositaires accrédités pour la vente de permis de pêche de la société, l’association des pêcheurs de la vallée des lacs recherche 1 ou 2 petits commerçants, bars ,buralistes ,ou autres sur Gérardmer ou Xonrupt pour assurer la distribution de nos permis de pêche dont la détention est obligatoire pour pratiquer ce sport/loisirs sur nos lacs et rivières.
Condition impérative: posséder un accès internet, un ordinateur et une imprimante noir et blanc. De plus une bonne amplitude d’horaire d’ouverture serait appréciée.
Vous bénéficiez d’une publicité gratuite : le nom de votre commerce apparait sur nos affichages extérieurs, réglementation et dépliants à destination de nos pêcheurs et sur le site de l’Office de Tourisme ( « gerardmer.net ») rubrique pêche. Une augmentation de votre courant de chalandise dans votre commerce ( potentiel: nous distribuons environ 2000 permis de pêche annuellement dont 25% acquis directement par les pêcheurs sur le site « cartesepeche.fr »). Défraiement consommables imprimante. Contact: MOUGIN Bernard TRESORIER : 06 32 21 14 56.
Quant à l’ouverture, s’il n’y a pas de nouvelles contraintes sanitaires,( la pêche étant une activité extérieure …) elle aura bien lieu le samedi 13 mars 2021 au environ de 6 h du matin , lac de Gérardmer et rivières uniquement ( 1er mai pour le lac de Longemer)
Bonjour
Sans méchanceté aucune ! Quand on voit le tarif aujourd’hui, sincèrement on dégoûte une bonne partie des amateurs à renouveler leurs cartes ou tout simplement à se lancer ……. dans tous les sens du terme . Jp
Macron a fait diviser le prix du permis national de chasse par deux en
2018.
Comme les présidentielles sont proches, c’est donc le moment ou jamais d’aller à l’Elysée quémander une baisse.
La carte de pêche est certes chère.
33% pour AAPPMA
22% pour FDPPMA
33% pour FNPF
12% de taxes reversées aux agences de l’eau.
Qui est d’accord pour baisser sa part ?