Search
dimanche 28 fév 2021
  • :
  • :

Ouverte de la pêche le 13 mars ? L'AAPPMA de Gérardmer recherche dépositaires pour la vente de cartes de pêche.

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

LOGO AAPPMA retouché

En effet, pour compléter son réseau de dépositaires accrédités pour la vente de permis de pêche de la société, l’association des pêcheurs de la vallée des lacs recherche 1 ou 2 petits commerçants, bars ,buralistes ,ou autres sur Gérardmer ou Xonrupt pour assurer la distribution de nos permis de pêche dont la détention est obligatoire pour pratiquer ce sport/loisirs sur nos lacs et rivières.

Condition impérative: posséder un accès internet, un ordinateur et une imprimante noir et blanc. De plus une bonne amplitude d’horaire d’ouverture serait appréciée.

Vous bénéficiez d’une publicité gratuite : le nom de votre commerce apparait sur nos affichages extérieurs, réglementation et dépliants à destination de nos pêcheurs et sur le site de l’Office de Tourisme ( « gerardmer.net ») rubrique pêche. Une augmentation de votre courant de chalandise dans votre commerce ( potentiel: nous distribuons environ 2000 permis de pêche annuellement dont 25% acquis directement par les pêcheurs sur le site « cartesepeche.fr »). Défraiement consommables imprimante.                 Contact: MOUGIN Bernard   TRESORIER : 06 32 21 14 56.

Quant à l’ouverture, s’il n’y a pas de nouvelles contraintes sanitaires,( la pêche étant une activité extérieure …) elle aura bien lieu le samedi 13 mars 2021 au environ de 6 h du matin , lac de Gérardmer et rivières uniquement ( 1er mai pour le lac de Longemer)

 




3 réactions sur “Ouverte de la pêche le 13 mars ?

  1. ADAM

    Bonjour
    Sans méchanceté aucune ! Quand on voit le tarif aujourd’hui, sincèrement on dégoûte une bonne partie des amateurs à renouveler leurs cartes ou tout simplement à se lancer ……. dans tous les sens du terme . Jp

    répondre
    1. Ouille.

      Macron a fait diviser le prix du permis national de chasse par deux en
      2018.
      Comme les présidentielles sont proches, c’est donc le moment ou jamais d’aller à l’Elysée quémander une baisse.

      répondre
      1. lamisol

        La carte de pêche est certes chère.
        33% pour AAPPMA
        22% pour FDPPMA
        33% pour FNPF
        12% de taxes reversées aux agences de l’eau.
        Qui est d’accord pour baisser sa part ?

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.