Search
vendredi 30 juil 2021
  • :
  • :

Athlé Vosges propose des créneaux d’entraînement en vue du Trail de la Vallée des Lacs Dès dimanche 28 février !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

vosges athlé

Vous Souhaitez participer au TRAIL de la Vallée des Lacs des 19 et 20 juin prochains et bénéficier de conseils adaptés ?

ATHLE VOSGES met à votre disposition un nouveau créneau d’entrainement chaque dimanche à 9h30 à GERARDMER (lieu préalablement défini en fonction des conditions climatiques). Et ce, dès le dimanche 28 Février.

En plus des entraînements en groupe vous bénéficierez de conseils personnalisés (plan selon vos objectifs, préparation technique mais aussi de nutrition).

Dès la fin du couvre-feu, reprise de l’habituel rendez-vous du mardi à 18h30 devant le gymnase Pierre et Paul DIDIER.

Contact : Olivier  au 07 80 51 57 94 ou Michel LAVEST au 06 87 16 20 38

affiche Trail VdL 2021




2 réactions sur “Athlé Vosges propose des créneaux d’entraînement en vue du Trail de la Vallée des Lacs

  1. EMBT

    RAPPEL: Sont interdits tous les sports individuels de plein air pratiqués en groupe qui ne vit pas dans le même foyer!!!!
    Autorisation du préfet peut-être???????

    répondre
    1. Michel Lavest

      Monsieur EMBT ayez la décence de mieux vous identifier…
      La pratique en extérieur est autorisée, suivant les rigueurs liées aux règles du confinement. Ci après un extrait des règles diffusées par le ministère des sports le 17 janvier dernier :

      « La pratique sportive des majeurs. Dans l’espace public, la pratique auto-organisée, ainsi que celle encadrée par un club ou une association, reste possible dans le respect du couvre-feu, avec un retour au domicile à 18h maximum et dans la limite de 6 personnes (même si l’activité est encadrée). »

      Nous sommes responsables et respectueux des consignes. Nous pensons aussi aux personnes privées de leur activité préférée pour leur bien-être physique et psychologique

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.