Search
jeudi 13 mai 2021
  • :
  • :

Claude Tisserant nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Claude Tisserant, survenu le 31 janvier 2021 à l’âge de 69 ans.

tis ClaudeAîné d’une fratrie de 5 enfants, Claude est né le 28 octobre 1951 à Gérardmer. Après une formation de mécanique générale à « La Creuse » (aujourd’hui Pierre-Gilles de Gennes), il commence à  travailler en 1960 au « Profil », puis à SAAZOR à Xonrupt. En 1991, il a créé son entreprise de nettoyage à Xonrupt. il poursuivra son parcours professionnel comme livreur en boulangerie et finira sa carrière comme employé funéraire aux Pompes Funèbres Bernard Didier à Gérardmer.

Le 24 juin 1972 au Tholy, il prit  pour épouse Annick Durand. Le couple s’installe alors à la Rayée où sont nés Mickaël et Stéphanie qui ont fait de lui l’heureux grand-père de 8 petits-enfants. Claude Tisserant a notamment été membre de la société des trompes de chasse l’Écho du Kemberg à Saulcy et de l’Écho des Vallées à Gérardmer. Homme de grand cœur, papy gâteau, il était toujours prêt à aider les siens et s’est courageusement battu contre la maladie. Hospitalisé depuis trois semaines à Remiremont, Claude Tisserant s’est éteint des suites d’une longue maladie. Ses obsèques auront lieu le mercredi 3 février à 14 h 30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.

 




4 réactions sur “Claude Tisserant nous a quittés

  1. francois LAVERGNE

    De tout cœur avec la famille de cet homme de cœur souvent côtoyé lors des obsèques. Nous prions pour lui et pour ceux qui l’aimaient. Il est dans la Paix de Dieu.

    répondre
  2. Angelika Weidner

    Toutes mes condoléances à vous, Stéphanie et Arnaud avec vos enfants et ainsi à toute la famille. Ca doit être douloureux de perdre votre papa et papy. Je souhaite à toute la famille beaucoup de courage et de force pour surmonter cet épreuve. Mes pensées sont avec vous
    Angelika

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.