Search
jeudi 25 fév 2021
  • :
  • :

Le garage « Daniel Auto »…c’est terminé le drapeau à damier est tombé

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

dan autoAprès 28 ans de bons et loyaux services, Christian Daniel et son fils Samuel tirent leurs révérences. La vente de matériel et la réparation automobile seront définitivement actées le 28 février prochain. Christian prend une retraite bien méritée alors que Samuel se dirige vers une autre activité toujours en relation avec le monde de l’automobile. Ainsi les deux hommes tiennent à remercier toutes les personnes qui leur ont fait confiance depuis presque 3 décennies en espérant les avoir pleinement satisfait.

A noter, et ce n’est pas sans importance, le garage sera ouvert tout le week-end prochain pour la vente d’outillage, de matériel de garage et de bureau.

Le drapeau à damier est tombé en attendant un nouveau départ vers d’autres horizons.




15 réactions sur “Le garage « Daniel Auto »…c’est terminé

  1. bernard francois

    bravo pour toute ta carrière et merci pour les services rendus
    je garde toujours à l’esprit notre adolescence dans la vallée de la Moselotte…

    répondre
  2. MANGIN

    Bonne retraite à Christian et bon courage à Samuel dans sa nouvelle activité. Avons toujours été très satisfaits de vos services. Nous vous regrettons beaucoup

    répondre
  3. ruer michele

    eh voilà une page se tourne c’ est la vie je vous souhaite à tous les deux ainsi qu’ a natacha ne pas l’ oublier elle a fait partie du garage aussi une très bonne continuation dans vos nouveau projet gros bisous

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.