Search
dimanche 16 mai 2021
  • :
  • :

Gaston Olry nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Gaston Olry, survenu le 2 février 2021 à Gérardmer.

Olry GCadet de quatre enfants, il a vu le jour le 25 avril 1926 dans la ferme familiale située au Valtin. Homme dynamique, sa vie professionnelle fut bien replie et très variée. Après avoir été bûcheron pendant quelques temps, il a travaillé à la cristallerie de Baccarat. Il a ensuite épousé Josette Crouvizier le 6 août 1955 et il est devenu affuteur aux Ets Houot de Gérardmer jusqu’à sa retraite. En parallèle, il a également travaillé à la scierie Millot au bout du lac et a même été barman au Café de l’Est tenu par son épouse ainsi que la famille Crouvizier. Gaston et Josette ont eu trois enfants :  Yves, Marie-Hélène et Stéphane, qui lui ont  fait le bonheur d’être le grand-père de 7 petits-enfants et 3 arrière-petits-enfants. Hospitalisé à Gérardmer depuis quelques jours, Gaston Olry s’est éteint à l’aube de ses 95 ans. Ses obsèques auront lieu le vendredi 5 février à 10 h 30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Gaston Olry nous a quittés

  1. Jean Claude Ragot et Denyse

    Adressent leurs sincères condoléances à la famille de Gaston Olry que nous avons connu ainsi que son épouse dans le cadre de l association Couaroye du Grand Valtin.Nous gardons de lui un agréable souvenir.Affectueusement.Denyse et Jean-Claude

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.