Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

La Gérômoise s’emporte Un plat brasserie, une petite bière locale...et Hop !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Lorsqu’une gérômoise s’emporte, c’est un volcan qui se déchaîne. Mais lorsque la Brasserie La Gérômoise s’installe à votre table, c’est la douceur d’une fin d’hiver qui se savoure à la manière d’une spécialité locale. D’une bière, blonde, ambrée, ou brune (toujours avec modération) fabriquée sur place ou d’un plat cuisiné sur la base de produits frais. Et si l’éruption a lieu, c’est en  bouche entre papilles et palais….un point c’est tout.

En d’autres termes, la Brasserie La Gérômoise s’adapte aux contraintes sanitaires. Il est désormais possible de commander et d’emporter un menu maison, ue formule entrée/plat, plat/dessert ou  tout simplement un plat inscrit à la carte d’hiver. Dixit un guide rouge célèbre, un détour s’impose afin de découvrir le Hamburger Gérômois, les joues de porc à la bière ou encore la flammenküche gratinée sans oublier la redoutable tarte aux pommes et Strudel pour faire glisser. Le reste n’est que digression…

Un coup de fil s’impose pour prendre commande et définir son heure de passage !

Brasserie La gérômoise : 2, Avenue Morand, 88400 Gérardmer

Tél : 03 29 60 91 45

Site : https://www.lageromoise.fr/

Voir la carte cliquer 2 fois : Notre carte à emporter HIVER 2021 V2

 




2 réactions sur “La Gérômoise s’emporte

  1. JOEL MAGOT

    ce jour 19 mars,il m’a été répondu que l’établissement ne proposerait la vente à emporter que pendant les vacances scolaires!!!Autrement dit ,ce restaurant ne vise que les touristes. Clientèle locale s’abstenir :je vais donc m’abstenir!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.