Search
dimanche 7 mar 2021
  • :
  • :

Marche fleurie et citoyenne ce dimanche 21 février à 15 h 00 Communiqué du collectif "Réseau d'être"

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

marche fleurie citoyenne

Le samedi 13 février nous avions décidé ensemble d’organiser une manifestation pacifique et déclarée ce dimanche à Epinal. Le Collectif réseau d’Êtres vous invite donc à participer à une Marche fleurie et citoyenne le dimanche 21 Février à partir de 15h, du cinéma d’Épinal jusqu’à la Souris Verte (dans le respect des règles sanitaires).

« Traversons Epinal pour déposer des fleurs devant les lieux culturels et de convivialité qui nous manquent. Des fleurs pour réclamer la réouverture des lieux de vie que sont les cinémas, bars, théâtres, musées, … Des fleurs pour se retrouver. Des fleurs pour le retour de la joie. »




Une réaction sur “Marche fleurie et citoyenne ce dimanche 21 février à 15 h 00

  1. PierreL

    « la réouverture des lieux de vie que sont les cinémas, bars, théâtres »
    Actuellement, en pleine pandémie compliquée encore par des variants, ces « lieux de vie » sont plutôt des clusters potentiels dont il faut se protéger.
    Enfin, espérons quand même qu’il s’agit bien d’une manifestation « pacifique » et que les « règles sanitaires » seront respectées…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.