Search
vendredi 14 mai 2021
  • :
  • :

Le Rotary a la solution ! 200 litres de solution hydroalcoolique offerts au centre de vaccination de Gérardmer

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

solution hydro Roatary centre vaccination

Nouvelle action locale en faveur de la santé pour le Rotary Club de Gérardmer qui a offert 200 litres de solution hydroalcoolique afin d’alimenter le centre de vaccination du Tilleul.

Un nouveau don en faveur du Centre Hospitalier à qui le Rotary avait déjà offert 3000 masques en juin 2020 afin de contribuer à éviter une éventuelle pénurie. Par la suite, le club de Gérardmer avait fait l’acquisition de 1000 litres de solution hydroalcoolique, volume conditionné en bouteilles de 1 litre et distribué notamment dans certains EHPAD ou maisons de retraite du secteur, mais aussi à la MAS du Tholy ou encore à la résidence du Vinot. Un véritable soutien du Rotary au bénéfice de la population locale à travers cette action qui s’est poursuivie ce mercredi matin avec la livraison de 200 litres de solution au centre de vaccination de Gérardmer.

Un geste forcément apprécié à sa juste valeur par le directeur du Centre Hospitalier Claudius Regaud. Vincent Androuet qui précisait au passage que la solution était plus efficace que le gel et forcément moins collante, avec ce que cela peut impliquer… Comme le faisait remarquer le président du rotary Guillaume Baudhuin, et c’est ce que l’on retiendra, il s’agissait là d’une action pertinente et particulièrement bienvenue. Surtout en cette période où il n’est pas facile de trouver de bonnes idées et de mener à bien des projets, que ce soit pour récolter des fonds ou même les redistribuer de manière judicieuse en fonction des besoins. Mais les Rotariens ne manquent pas de ressources et ont déjà quelques projets en tête afin de rester fidèle à la devise « servir d’abord » !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.