Search
vendredi 30 juil 2021
  • :
  • :

Alain Labourel nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de M. Alain LABOUREL, survenu à l’âge de 60 ans.

DHA_17Né à Gérardmer le 7 janvier 1961, il fait son cursus scolaire à Gérardmer. Fils de Michel et Thérèse LABOUREL, artisans-commerçants de la ville, il était particulièrement investi dans l’association de Judo de Gérardmer en tant qu’élève puis professeur pour atteindre sa ceinture noir 3ème DAN.

Après son service militaire effectué en 1982, il rejoint la Camé (aujourd’hui Andrez-Brajon) jusqu’en 2008 en tant que commercial puis chef comptoir du service électrique. Il se lance avec fierté et avec l’aide de son épouse Marie en 2010 dans le diagnostic immobilier sous le nom de Diagnostic Habitat. Dernièrement, il transmettait son savoir à ses enfants Élodie et Jérémy qui ont repris la société familiale.

 

Nos sincères condoléances




12 réactions sur “Alain Labourel nous a quittés

  1. ROYER

    Lorsque je suis arrivé à Gérardmer, en 1970, dans une ville que je ne connaissais pas, dans une école que je ne connaissais pas non plus, j’ai été accueilli par un élève de la classe de CM1 (celle de M. Kuster). Je me souviens encore de son regard, de son sourire communicatif, de l’entrain qu’il n’a jamais perdu. Le lycée nous a séparé mais j’y pense souvent en me disant que tout nouveau venu devrait être accueilli à l’école comme l’a fait Alain ce jour là.
    Alors Alain, j’espère que dans ta nouvelle école, celle où nous irons tous, tu as été accueilli avec la même gentillesse.
    Fabrice

    répondre
  2. Axel Vosges Immo Secondaire

    Une grande tristesse m’envahit Alain mon ami , après de nombreuses années a travailler ensemble pour les diagnostics , ta sympathie , ton professionnalisme , ta disponibilité , vont me manquer , repose en paix même si tu es parti bien trop tôt , je continuerais va confier les missions va tes enfants de qui tu peux être fier
    A un jour là haut
    Axel

    répondre
  3. Lapotre Olivier

    Condoléances de circonstance à la famille Baradel . En souvenir de Alain de nos jeunes années sur le tatami derrière l’école Notre-Dame .

    répondre
  4. Xavier Lahache

    Nous sommes 25 ce matin là sur les marches de l’école de la rue Jean Macé. Tu es au centre de l’image. Veste blanche. Personne n’a les mains dans les poches, certainement une consigne du photographe. Il fait beau, la vie est en couleur. On vient de se prendre une récréation supplémentaire. Demain on attaquera les choses sérieuses, la sixième.
    Il y a des souvenirs et des sourires qui ne s’effaceront jamais.

    Mes condoléances à la famille, aux proches.

    Xavier

    répondre
    1. pierrel patrick

      Alain que j ai connu à Jean Macé (maternelle,cp,ce1,ce2 puis perdu de vue). Malgré tous se temps quelques pensées me reviennes.

      Condoléances à la famille.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.