Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Christophe Naegelen signe une tribune pour la réouverture des restaurants au déjeuner Le texte est signé par 42 parlementaires

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

naegelen remontées Mec

Christophe Naegelen, député de la 3ème circonscription des Vosges, a signé une tribune publiée dans le Journal du Dimanche (JDD). La démarche, initiée par le député MoDem du Loiret, Richard Ramos a été suivie par 42 parlementaires de différentes tendances politiques. 

« En concertation avec les restaurateurs de nos territoires, nous, parlementaires, demandons au Premier ministre d’étudier la réouverture des restaurants au déjeuner, pour ceux qui en font la demande », peut on lire dans la tribune publiée ce dimanche, « En effet, alors que certains salariés peuvent déjeuner dans leurs restaurants d’entreprise, d’autres sont contraints de se restaurer dehors ou dans leurs bureaux : ces lieux ne sont pas adaptés et ne permettent pas à chaque salarié de prendre une pause convenable, d’avoir une coupure raisonnable dans leur journée de travail ». Les parlementaires termine leur texte par une demande précise. « Nous en appelons au Premier ministre afin que ces établissements rouvrent à partir du 30 mars, ceci avec les procédures sanitaires adéquates. Une telle mesure permettrait un juste équilibre entre protection sanitaire et relance économique ».




2 réactions sur “Christophe Naegelen signe une tribune pour la réouverture des restaurants au déjeuner

  1. PierreL

    Toujours dans la démagogie. Facile et malhonnête.
    A relativiser aussi : ils ne sont que 42 députés sur 577 à avoir signé cette tribune.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.