Search
vendredi 30 juil 2021
  • :
  • :

Clap de fin sur la saison de l’ASG ski nordique

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
Archive

Archive

 

Samedi après midi, les jeunes fondeurs locaux se sont entraînés pour la der des der de cet hiver si particulier. En effet, si aucune compétition officielle n’a pu se tenir dans le massif, COVID oblige, les jeunes Gérômois n’ont pas pour autant boudé les entraînements tout au long de la période hivernale, bien au contraire. Ils ont même pu participer à quelques chronos organisés en interne par le club local histoire de conserver leur esprit de compétition. Un hiver tout en entraînement donc, dans lequel les jeunes pousses auront pu à loisir se perfectionner, chacun à leur niveau, qu’ils soient encadrés par Hervé Poirot, Fabrice Didierlaurent ou bien encore Lætitia, en skate ou en classique, sans oublier Alice Ribau, en charge des entraînements de biathlon avec quelques parents encadrants. Au final, une satisfaction pour le club gérômois, qui aura pu proposer à tous ces jeunes un programme suivi et régulier tout l’hiver grâce à la possibilité de fonctionner en extérieur, condition de la pratique en cette année qui restera évidemment dans les souvenirs de manière bien spéciale. 

Ce samedi pour clôturer la saison, tout ce petit monde s’est retrouvé sur les hauteurs du domaine nordique des hautes vannes, pour deux heures de randonnée en classique, en alternant la piste et quelques passages plus rock’n roll en dehors des sentiers battus, pour le plus grand bonheur de tous. 

Une fin de saison moins classique que d’habitude, mais chacun aura l’occasion de reprendre le chemin des rencontres interclubs dès la prochaine, c’est en tout cas ce qu’on leur souhaite. Le mois d’avril sera consacré au repos avant de reprendre les sorties estivales aux beaux jours dans quelques semaines !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.