Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Pas d’assemblée générale 2020 pour les pêcheurs C'est la faute au COVID !!!...

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

LOGO AAPPMA retouchéLa décision d’annuler la tenue de l’Assemblée Générale ordinaire de l’AAPPMA pour l’exercice 2020 a été prise par le bureau de l’association compte tenu des incertitudes relatives à l’évolution de la crise COVID actuelle ( risques sanitaires liés aux rassemblements d’un relativement grand nombre de personnes le plus souvent âgées, difficultés de trouver une salle , etc. ( nous ne voulons pas d’un  »cluster  » à Gérardmer…).

Le bureau a décidé de communiquer via internet les principales informations relatives à l’année 2020 aux adhérents de l’AAPPMA ( possesseur d’une carte de pêche annuelle 2020) qui en feraient la demande auprès du trésorier , Bernard MOUGIN, à l’adresse courriel suivante: bmougin88@yahoo.fr en précisant nom et prénom.

Informations fournies: bilan financier, bilan vente des permis , bilan alevinage des lacs 2020 (NOTA: l’alevinage des 2 lacs en truites arc en ciel se poursuivra en 2021 avec les mêmes quantités/qualités et calendrier qu’en 2020), campagne écloserie 2020/2021, travaux réalisés. Je pourrai répondre aussi à d’éventuelles questions sur la règlementation générale ou des points particuliers à éclaircir…

Nous souhaitons à tous les pêcheurs une bonne ouverture 2021!!

B.MOUGIN pour l’AAPPMA des pêcheurs de la Vallée des Lacs




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.