Search
lundi 19 avr 2021
  • :
  • :

La famille « Sans-Gêne » s’installe Bonne nuit, douce nuit

image_pdfimage_print

Le choc de la photo suffit à exprimer la colère d’un gérômois en partance ce mardi matin à 8h30 vers son lieu de  travail. No comment !

NDLR : Depuis la publication de cet article, plusieurs lecteurs nous confirment que monsieur ou madame « Sans Gêne » étaient branchés sur un poteau électrique du Parc Bon Accueil tout proche. Rallonge déployée.

camp car_LI (3)




35 réactions sur “La famille « Sans-Gêne » s’installe

  1. Marre de ceux qui ne voient rien!

    Vous les voulez les touristes et bien vous devez vous en accommoder avec tous leurs défauts. Si c’est interdit que cela soit constaté et puni.
    Mais comme les touristes sont rois au royaume de la perle des Vosges!!!!!
    Touche pas à mon touriste où il t’en cuira!!!!!!!

    répondre
  2. Voinson Michel

    Cela fait 40 ans que le syndicat des campings se .bat avec les camping- cars qui ne respectent pas la législation. Et personnage ne nous a soutenu.

    répondre
  3. Micky88

    Je pense qu’il faudrait plutôt retirer les bornes de béton qui peuvent s’avérer très dangereuses pour l’intégrité d’un gros camping-car quand il veut faire un créneau au bord de l’eau. Tout le monde ne peut pas s’acheter un vélo…

    répondre
  4. Croquette

    Et ce n’est pas tout !!!
    Pour le besoin en electricité, le touriste sans gene a pensé a bien se brancher sur la prise disponible sur le pylone du parc bon accueil…
    De quoi passer une bonne soiree vue lac..
    Jamais un geromois n’a eu ce plaisir de dormir face au lac, electricite incluse au frais de la mairie….
    Que dire ? Ou que dirait nos anciens qui depuis des annees on reussit a faire vivre notre ville du tourisme sans jamais nous en patire ???

    répondre
      1. Houlà.

        Ne tombons pas dans la caricature .
        Ce n’est pas parce qu’un abruti se gare sur les quais qu’il faut transformer cela en généralité.
        Sauf dans les périodes de très fortes affluences ou faute de trouver des places de parking certains stationnent de façon archaïques, les règles de stationnement sont en général bien respectées.

        répondre
        1. Eberlué!!!!!!

          On laisse tout faire à Gérardmer du moment que cela rapporte. Les touristes sont adorés ,choyés. Les habitants on les ignore. Ils suffit de voir l’attitude de certains commerçants quand les touristes sont partis.
          Gérardmer vit avec les touristes pas avec ses habitants!!!!
          Je n’y habite pas ,mais je n’y vais plus.

          répondre
          1. Houlà.

            Pour quelqu’un qui n’y habite pas et qui de surcroit n’y va pas non plus, vous en savez des choses….

  5. bernard jeancolas

    Les gens du voyage font exactement la même chose et on leurs dits rien même au contraire…quelle histoire pour un camping-car

    répondre
  6. ROBERT

    NOUVEAU CAMPING !! Vue imprenable sur le lac de Gérardmer.
    Ce genre de personne pourrait utiliser d’autres emplacements pour contempler le lac sur différents angles.
    Ex : quai du Locle, quai de Waremme, quai des bateliers et autres …
    Et tout cela est gratuit et peut – être sans PV.
    Invitons et dirigeons ces touristes vers de vraies structures de campings aménagées par des professionnels qui sauront accueillir ces vacanciers dans des endroits natures et paisibles de la Perle des Vosges.

    répondre
  7. jack

    en même temps le lieu est accessible à un véhicule (pas de barrière ou bornes sur toute la longueur)et pas de panneau « interdit aux camping cars »,.On peut aussi penser à la bonne foi de ce conducteur sans tout de suite lui tomber dessus méchamment..:)

    répondre
    1. Eberlué!!!!!!

      C’est bien la première fois que vous faites preuve de bienveillance envers des contrevenants. Ces personnes étaient certainement conscientes de ne pas être dans la légalité. Peut ‘on circuler à cet endroit? De plus il existe des emplacements pour mobil home à Gérardmer!

      répondre
      1. jack

        vous me lisez mal car je fais en général preuve de bienveillance ,au contraire ,par exemple ,de ceux qui ici enverraient en prison des gens qui osent se promener sans masque après 18h au bord du lac:)….par contre vous confondez camping car et mobil home(personne jusqu à présent ne s est amuser à en poser un sur cales sur la plage du lido…:)

        répondre
        1. Eberlue,,!!!

          J’ai voulu dire motorhome. Mais cela vous plaît de distiller les commentaires des autres quand vous ne trouvez plus rien d’autre.

          répondre
          1. jack

            motorhome?une maison dotée d’un moteur? intéressant comme concept:)avec des pales aussi, pour survoler les lacs vosgiens?

  8. Eberlué!!!!!!

    Houlà, j’ai écrit ,je n’y vais plus et pas je n’y ai jamais été!
    Si je ni je vais plus c’est pour les raisons que j’ai citées et que j’ai vécues.

    répondre
    1. Houlà.

      Vous devriez revenir faire vos courses à Gérardmer puisque désormais comme non résident vous êtes classé dans la catégorie touriste.
      Hors à vous lire ceux ci sont « adorés, choyés ».
      Vous ratez quelque chose….

      répondre
    2. Jacques Litaize

      Je ne comprends pas votre démarche. Vous énoncez qu’à Gérardmer les touristes sont choyés et adorés. Comme vous n’y habitez pas, vous seriez donc un touriste si vous y veniez, mais que pour cette raison vous ne voulez plus y venir. Donc j’en conclus que vous n’aimez pas être choyé ni adoré. Soit vous êtes masochiste, soit tout ceci n’est pas cohérent.

      répondre
    3. jack

      si vous ne vivez pas à gerardmer et si ,en plus, vous n’y allez plus ,je vois pas trop pourquoi vous vous énervez comme ça…c’est un peu comme si je piquais une colère parcequ’ il y a trop de papiers gras devant une friterie à rambervillers

      répondre
  9. le vieux de la vieille

    Comme toujours, plus c’est gros et mieux c’est dans ce pays où AUCUN CONTROLE n’est effectué, pays de la chienlit comme disait un certain chef d’état. Les plus heureux sont les marchands de soupe…. Il suffisait de s’engager sur les deux routes du village pour s’en rendre compte.

    répondre
  10. Alpine88

    C’est vrai que le touriste est roi à gérardmer. Je ne vais plus à Gérardmer pendant les vacances scolaires car trop de monde, trop de circulation . Ils se croient tout permis et ne respectent pas grand choses. Heureusement que je n’y habite plus.

    répondre
    1. Houlà.

      Le constat est le même que pour votre cousin eberlué.
      Venez nous rendre visite. On saura vous dorloter puisque
       » le touriste est roi  ».

      répondre
    2. Eberlué!!!!!!

      Attention Alpine88 à en croire les commentaires de Houlà et de Jacques Litaize nous devrions retournés à Gérardmer car nous sommes des touristes choyés et adorés, n’y habitant pas .
      Enfin l’essentiel c’est que nous nous comprenons quand nous parlons de la perle des Vosges. Ce ne sont pas les Géromois rageurs qui vont nous comprendre . Qu’ils subissent , ils payent.

      répondre
      1. étonné

        en parlant de la Perle des Vosges, vous me faites tellement rire , que je viens d’en lâcher une , et, çà sent pas bon tout çà.

        répondre
      2. jack

        oui enfin sans les fameux touristes que vous semblez hautement mépriser ,que serait Gérardmer…?combien d’emplois seraient supprimés si du jour au lendemain tou(te)s les activités et commerces liés au tourisme venaient à disparaitre…?1000?2000?combien d’habitants resteraient ?3000,4000?

        répondre
  11. Eberlué!!!!!!

    Je vais très bien. Merci pour votre invitation à un touriste mais j’ai trouvé des petits villages magnifiques pas trop loin où je vais jouer au » touriste « et où les commerçants sont extrêmement sympathiques avec les « locaux ».
    Amusez vous avec vos touristes des autres régions.

    répondre
    1. Jacques Litaize

      Comment pouvez-vous juger de l’attitude des commerçants gérômois avec les locaux, puisque vous indiquez vous-même ne pas venir à Gérardmer (on se demande d’ailleurs, dans ces conditions, pourquoi vous commentez sur le site de GI)?. À Gérardmer, je me considère comme un local, très souvent présent hors saison touristique, et je suis très satisfait de la façon dont je suis traité par les commerçants et artisans.

      répondre
        1. Eberlué!!!!!!

          Alors vous non plus vous ne lisez pas les commentaires à fond . J’ai écrit je n’y viens plus . Donc j’y suis venu!!!! Et contrairement à vous je suis un véritable local puisque j’habite à proximité de Gérardmer.
          Quand à mes commentaires sur GI ce n’est pas à vous à juger de la pertinence de mes commentaires. De plus ne vous en déplaise sur GI on ne parle pas que de Gérardmer, Dieu merci.
          Dernier commentaire , car comme le dit l’adage: On répond aux imb…par le silence!!!! Au revoir mais pas adieu!!!! Cette dernière phrase ne s’adresse pas qu’à vous. D’autres se reconnaîtront.

          répondre
          1. Jacques Litaize

            Pourquoi n’aurais-je pas le droit de juger de la pertinence de vos commentaires ? Qui aurait le droit ? Quand vous vous exprimez publiquement, il faut accepter que chacun puisse avoir une opinion sur ce que vous racontez, et la dire, à condition simplement de rester correct et de ne pas verser dans l’insulte. Ce qui apparemment est au-dessus de vos forces. Sur ce, je vous laisse à vos contradictions.

  12. Jean Paul Lambert

    Où va la partie « Commentaires » de Gérardmer Info? Merci aux quelques personnes qui réagissent avec bon sens.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.