Search
lundi 19 avr 2021
  • :
  • :

François Balland nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec stupeur que nous avons appris la disparition de celui que tout le monde surnommait « Bout’chou ». Pour la plus grande tristesse de sa famille et de ses nombreux amis, François Balland est décédé soudainement le 5 mars à son domicile. Il était âgé de 62 ans.

IMG_1576Second d’une fratrie de 6 enfants, il est né à Épinal le 23 novembre 1958. Après avoir successivement travaillé à la Société Générale à Gérardmer jusqu’en 1989 puis dans les assurances à Remiremont de 1992 à 2000, c’est en juin 2000 qu’il rachète le restaurant le Couâroge. Un établissement bien connu à Gérardmer, situé avenue du 19 Novembre et que Bout’Chou a tenu avec Marie-Hélène Chardigny qu’il avait épousé le 22 aout 1989 et dont il a divorcé en 2015. Le couple s’était installé à Gérardmer où sont nées Pauline et les jumelles Mathilde et Lucie, 3 filles dont il était très proche. En novembre dernier il était même devenu le papy le plus fier du monde suite à la naissance de son premier petit-fils prénommé Eliott. Homme apprécié, toujours souriant et bout en train, il était notamment membre du Groupement Hôtelier local et des commerçants. Bien souvent, il aimait faire des promenades en forêt avec son chien Marcel. Ses obsèques auront lieu mercredi 10 mars à 14 h 30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à la famille.




6 réactions sur “François Balland nous a quittés

  1. Marie claude et "jacq,ues Bonin

    Nous sommes sous le choc,que de bons souvenirs avec François.
    Nous pensons très fort a toi Marie Hélène. Nous t embrassons

    répondre
  2. Stéphane THIERY et Sylvie LACHAPELLE

    Repose en paix Bout’chou,

    A ses trois filles, Marie-Hélène et toute sa famille, nous vous présentons toutes nos condoléances attristées.

    Nous vous embrassons

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.