Search
lundi 19 avr 2021
  • :
  • :

François DAVID nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. François David, survenu le 21 mars 2021 à l’hôpital d’Épinal. Il était âgé de 77 ans.

FR DavidAîné d’une fratrie de 3 enfants, François David est né à Gérardmer le 3 juillet 1943. Après sa scolarité au Costet-Beillard, il avait commencé à travailler dès l’âge de 14 ans dans l’entreprise familiale de blanchiment. Une entreprise dont il reprendra les rênes avec son frère Bernard et où il effectuera l’intégralité de sa carrière professionnelle jusqu’à l’âge de la retraite. En 1968, il prit pour épouse Monique Lapoirie et de leur union est né Frédéric, leur fils unique, qui a vu le jour en 1969. La famille s’était ensuite installée au Tholy en 1975.

François David était également l’heureux grand-père de deux petites-filles prénommées Delphine, âgée de 18 ans, et Caroline, 14 ans. Homme gentil et assez réservé, il a toujours été très travailleur et appréciait les choses simples de la vie. Passionné de pêche, il adorait également les activités liées à la forêt, que ce soit une simple promenade ou la cueillette des champignons et autres brimbelles. La cérémonie religieuse sera célébrée le jeudi 25 mars 2021 à 10h00 en l’église St-Barthélémy de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.