Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Marche Climat du 28 Mars Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Lundi 29 mars, le projet de loi gouvernemental « climat et résilience » arrive en séance publique à l’Assemblée nationale. Ce projet de loi, censé reprendre une partie des travaux de la Convention citoyenne pour le climat, est très loin des mesures nécessaires à prendre face à l’urgence écologique. Après le rassemblement spinalien de dimanche 21 mars pour la Journée Mondiale de l’Eau, de nombreuses associations environnementale dont le PCF Vosges seront à nouveau en mouvement Dimanche 28 mars 2021 à 14hoo devant la préfecture à EPINAL

Le PCF invite toutes les vosgiennes et les vosgiens à venir ce dimanche en famille pour dire stop au désastre écologique. Face à un capitalisme qui exploite, avec la même vigueur, les hommes et la nature, nous opposons l’écommunisme pour protéger l’humanité du chaos et préserver la planète.

Soyons nombreuses et nombreux à marcher pour la planète et l’humain d’abord.




2 réactions sur “Marche Climat du 28 Mars

  1. Staline the return.

    Les différents régimes communistes étant responsables de la mort d’une centaine de millions de personne au XX eme siècle, on peut dire que les Staline, Pol pot ,Mao Zedong, étaient des experts en matière de régulation démographique.
    La surpopulation mondiale étant une, voire la cause principale du réchauffement climatique, le savoir faire communiste peut être envisagé comme une bonne solution de recours.

    répondre
  2. Marie

    « La résilience entend nous préparer au pire sans jamais en élucider les causes »
    Alors que le projet de loi Climat et résilience est examiné à l’Assemblée nationale, le chercheur en sciences sociales Thierry Ribault se livre à une critique virulente de la « technologie du consentement » visant, selon lui, à rendre acceptable le désastre par tous.

    https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/03/22/thierry-ribault-la-resilience-entend-nous-preparer-au-pire-sans-jamais-en-elucider-les-causes_6074076_3232.html

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.