Search
vendredi 30 juil 2021
  • :
  • :

Un piéton grièvement blessé aux jambes après s’être fait renversé par un chasse-neige

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Ce lundi 15 mars vers midi, un Gérômois de 57 ans été percuté par un chasse-neige au niveau de la rue du 52ème RI. Ce dernier, semble-t-il, circulait le long de la chaussée, les trottoirs n’étant pas déneigés. Accompagné de son chien, il a été percuté par un chasse-neige qui s’est arrêté dans un premier temps avant de repartir et de revenir quelques minutes plus tard selon des témoignages. Une jeune automobiliste qui suivait le chasse-neige s’est arrêtée pour porter secours à la victime et appeler les pompiers, rapidement rejoints par une infirmière qui a croisé sa route.

Les Gendarmes de Gérardmer se sont également rapidement rendus sur place. Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. L’homme a ensuite été héliporté vers le CHU de Brabois. Ses jours ne sont pas en danger mais il souffre de multiples fractures, notamment aux jambes, le chasse-neige lui ayant littéralement roulé dessus selon ses proches qui sont encore sous le choc. Son chien a été recueilli par des riverains et semble avoir lui aussi l’arrière-train douloureux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.