Search
vendredi 30 juil 2021
  • :
  • :

Le Rallye Vosges Grand Est se déroulera du jeudi 10 juin au samedi 12 juin Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
Archive

Archive

 

En raison du report des élections départementales et régionales au dimanche 13 juin 2021 (1er tour), le Rallye Vosges Grand Est change de format ! Il se déroulera ainsi du jeudi 10 juin au samedi 12 juin 2021. Un grand MERCI aux maires des communes traversées par le rallye qui ont permis cet aménagement de calendrier en basculant l’étape du dimanche 13 juin au vendredi 11 juin 2021 !!!




14 réactions sur “Le Rallye Vosges Grand Est se déroulera du jeudi 10 juin au samedi 12 juin

  1. Rallyman

    Corcieux en début de rallye va déstabiliser bcp de pilotes !
    Les écarts du lendemain vont être durs à rattraper…
    Car comme disait un copain, il se passe toujours quelque chose dans Corcieux !!!…
    Mais c’est tant mieux pour le suspense !

    répondre
  2. Jacques Valentin

    La nouvelle d’une re édition du rallye Vosges Grand Est me fait réagir.

    Nous vivons une drôle d’époque. On prône l’écologie, le calme, la bienveillance, l’économie d’énergie, le respect de la nature, et si comme les années passées avant la pandémie, le rallye occupe pendant 3 jours toute l’esplanade du lac pour parquer les voitures, faire le podium de départ arrivée, avec une sonorisation des heures durant qui inonde toute la zone du lac des nouvelles d’arrivée de Paul, Marcel, Sébastien ou Loeb, alors, nous ne savons plus où nous vivons. Nous sommes devenus fou.

    Il existe un parking en haut de la Mauselaine qui a de la surface, mais peut-être aussi, les riverains ne seront pas enclins à tant de vacarme et de nuisances sonores.

    Réfléchissons, un peu de discernement : où sommes-nous ? Dans la Perle des Vosges, ou dans un parc d’attraction ?

    répondre
    1. Schmit

      Tout comme vous Me Valentin, je me demande ce qu’est devenue notre Perle bien galvaudée…. Entre rallye (on ne peut plus ringard), motors days, polluants au possible! et nuisances dues au tourisme de masse… La qualité de vie n’y est plus pour personne, que ce soit pour les locaux comme pour les touristes qui sont censés venir à Gérardmer pour son calme et sa nature….
      Nos élus devaient très vite se pencher sur ce problème..Une volonté de leur part d’un tourisme raisonné et d’animations respectueuses de notre environnement serait la bienvenue ….

      répondre
  3. Georges

    Ah le bon air des hautes Vosges grâce au tourisme de masse.
    Il ne manquera plus que les hordes de motos et ce sera la cerise sur le gâteau !
    Vive Gérardmer classée station climatique où il faisait bon vivre.
    Malheureusement cette époque est révolue …

    répondre
    1. Ouille.

      Vu l’état de déliquescence de l’industrie en France, vous proposez quelle activité pour garder notre petite ville à flot.

      répondre
      1. EMBT

        Le tourisme de masse tue le tourisme! Dans peu de temps la ville de Gérardmer regrettera ce qui pour elle sont des jours heureux.

        répondre
          1. Ouille.

            Geromois de souche et ayant des enfants, des parents, des amis, en activité dans la ville, je suis ravi que 80 à 100 jours d’affluence aide à maintenir dans la vallée, médecins, hôpital, services publics, commerces , et de très nombreux emplois.
            Tant pis pour les éternels grinches.

  4. sam faut rire

    Au vu de tous ces commentaires , Gérardmer devrait être rebaptisé Clochemerle, je pense que ce nom lui convient à ravir.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.