Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Le Secours Catholique recherche du matériel et du mobilier pour aider un homme à s’installer Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
« Pour aider Jean Claude, 43 ans, qui a retrouvé un appartement après 3 ans de galère, nous recherchons pour lui du matériel pour s’installer. Il a un frigo, mais a besoin de tout le reste, lit, chaise, table, vaisselle, matériel de cuisine, etc..
Si vous avez, ne serait ce qu’un matériel à lui donner qui peut être utile, appelez le 06.37.64.99.57 tél du secours catholique qui vous mettra en contact avec Jean Claude.
Nous vous en remercions à l’avance. »
L’équipe de l’accueil du Secours Catholique.



2 réactions sur “Le Secours Catholique recherche du matériel et du mobilier pour aider un homme à s’installer

  1. michele

    je ne suis pas contre les aides ok mais il peu faire appelle aussi à emmaüs et vous aussi secours catholique normalement vous aidez tous vos paroissiens ou alors faite lui une cagnote en ligne il aura tout ce qu’ il veux ce monsieur en plus tout neuf ras le bol de voir toujours ces demandes moi je me suis retrouvée dans la merde et je n’ ai jamais eu d’ aides je ne rentrais jamais dans les normes et je me suis débrouillée pour survivre seule et je m’ en suis sortie donc là je deviens un peu agressive désolée

    répondre
  2. Le responsable du Secours Catholique de Gérardmer

    Votre commentaire nous a interpelé.

    Quelque fois, un coup de pouce est utile pour qu’une personne puisse repartir et s’en sortir. Nous avons par cette annonce provoqué une solidarité entre les personnes, c’était notre but, et il est atteint.

    Nous en profitons pour remercier les nombreuses personnes qui nous ont contactées à ce sujet.

    Nous aidons toute personne en détresse, sans distinction, et nous proposons à tous de participer à nos projets et de nous aider. Nos actions sont multiples, venez nous rencontrer soit à la boutique du Chalet tous les mercredi AM et le samedi matin, ou à l’accueil en téléphonant au numéro indiqué dans l’annonce ou sur le site

    Secours-catholique-gérardmer.fr

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.