Search
mercredi 12 mai 2021
  • :
  • :

ASSOCIATIONS : APPEL À CANDIDATURE Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Afin de nous retrouver dès la rentrée de septembre 2021, tout en se souhaitant les meilleures conditions sanitaires, l’équipe municipale invite toutes les associations gérômoises à s’inscrire à l’événement organisé le samedi 11 septembre 2021 de 10h à 17h et intitulé « Gérardmer fête sa rentrée ! ».

 

La vitalité associative de Gérardmer est une réalité, et cette journée permettra de promouvoir l’esprit d’initiative et d’engagement propre aux associations locales. De plus l’espoir est fort de voir la vie associative à nouveau s’épanouir dans et pour notre ville, et de recréer le lien social, si distendu par la pandémie et les confinements successifs.

 

L’organisation de cette journée est en cours d’élaboration et le lieu retenu sera les abords du lac. Aussi, il est demandé aux associations de réfléchir à la manière dont elles souhaitent promouvoir leurs activités tout en proposant des ateliers ou présentations dynamiques. L’objectif est principalement de se retrouver en faisant participer les habitants. Toutes les associations sont conviées quel que soit leur domaine d’activité : sportif, culturel ou social. Le forum des associations est certes une belle aventure, mais il s’agirait pour ce mois de septembre de proposer des activités à réaliser par les visiteurs qui viendront à la rencontre des clubs. Donner à faire, à vivre, à expérimenter est un moyen concret et efficace pour transmettre les idéaux et valeurs que portent les associations.

 

Le formulaire disponible ici : Formulaire Gérardmer fête sa rentrée 2021

ou sur le site internet de la ville est à retourner en mairie avant le 12 mai prochain soit par voie postale à l’adresse suivante : 46 rue Charles de Gaulle

88400 Gérardmer, soit par voie électronique à : villedegerardmer@mairie-gerardmer.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.