Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Claude Vanony a son avenue Plus de cinq cent nonante cinq canards

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
cv1

Photo Facebook

L’épidémie de Covid -19 bouleverse les traditions au point de provoquer l’annulation des Fêtes des Jonquilles 2021 et 2022. Qu’à cela ne tienne, les irréductibles gérômois, à la façon des gaulois cher à Goscinny et Uderzzo, ne désarment pas pour autant en témoigne l’hommage rendu au conteur vosgien Claude Vanony qui a aujourd’hui son avenue quelque part du coté de la Rayée. L’humoriste fait mieux que beaucoup de personnalités célèbres, notamment politiques, Claude Vanony a sa propre rue de son vivant.

Une création que l’on doit aux anciens de la Sidi Brahin visible également sur la page Facebook de l’ancien moniteur de ski.

 




Une réaction sur “Claude Vanony a son avenue

  1. Jean-Pierre MICHEL

    Je suis bien content pour Claude Vanony. Il y a eu un précèdent : Victor Hugo qui a eu une avenue à son nom et y a habité. On lui écrivait « monsieur Victor Hugo, en son avenue, Paris » Claude n’y est pas encore, même à Gérardmer. Ca ne fait rien, Claude m’ a plus fait rire que Victor;

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.